• Mini pause entre la Birmanie et Bangkok, spectacle "Résiste"

    Voilà ce jour nous avons été , Femme, Fille, Fils et moi voir le spectacle de France Gall, c'est très bien et ça vaut le coup

    Mini pause entre la Birmanie et Bangkok, spectacle "Résiste"

    Mini pause entre la Birmanie et Bangkok, spectacle "Résiste"

    Mini pause entre la Birmanie et Bangkok, spectacle "Résiste"

    Mini pause entre la Birmanie et Bangkok, spectacle "Résiste"

    Mini pause entre la Birmanie et Bangkok, spectacle "Résiste"

    « Birmanie 2015, jour 15, (1) Aéroport de Rangoon /Yangon départ pour BangkokEscale à Bangkok, Thaïlande,2015,(1) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 4 Mai 2023 à 20:24

    Bonsoir Jean-Luc. Ce spectacle m'aurait bien plu. Bonne soirée et bisous

    5
    Lundi 13 Juin 2016 à 10:54

    ça a dû vous changer des temples et des pagodes ! lol ! un beau spectacle sans aucun doute !

    4
    Dimanche 12 Juin 2016 à 22:54

    Belle sortie familiale !

    Bonne semaine;

    3
    Dimanche 12 Juin 2016 à 22:51

    Ça devait être bien sympa !!! je serais assez curieuse de voir au moins des extraits !!! l'ambiance était surement très bonne avec ce genre de musique !!! ils ont quand mêmes eu de très grands succès !!!

    Bonne soirée !!!   A demain !!! 

    2
    Dimanche 12 Juin 2016 à 21:57

    ah oui ça ne m'étonne pas que c'etait top !!! j'adorais cette chanson RESISTE ... france gall ... toute ma jeunesse ... j'allais danser au chateau du vivier, au jackson, à l'hacienda , à la nouba, et dans des boites à paris, j'ai fait le grand des discothèques dans les années 77/80 !!!! et plus .. c'etait mon dada, j'allais aussi au rocambole !!! vous avez du connaître tout ça !!!

    un bon dimanche soir et un gros bibi flo

      • Dimanche 12 Juin 2016 à 22:07

        Non je n'ai pas connu  toutes ces boîtes, certaines oui, mais effectivement c'est aussi une partie de ma jeunesse, bonne soirée JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :