• Mon nouveau compagnon

    Mon nouveau compagnon

    Voilà suite au précédent article j 'ai vidé ma boîte et je me suis offert cet appareil, j'ai fait quelque essais de la fenêtre de mon boulot, sujet facile l'arc de triomphe, c'est mon voisin, environ 300/400 mètres de la fenêtre, première photo en normal sans zoom, 2ème et 3ème photo sous l'arche de l'arc avec zoom

    Mon nouveau compagnon

    Mon nouveau compagnon

    Mon nouveau compagnon

    en haut de l'arc, on peux même voir le fil électrique

    Mon nouveau compagnon

    Pour moi c'est déjà pas mal, préparation pour le voyage, à bientôt.

    « La boîte à cadeauxFinale de foot »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 23 Avril 2023 à 20:34

    Bonsoir Jean-Luc. Les Lumix de Panasonic sont une valeur sûre. 

    6
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 16:06

    Tu nous a déjà montré qu'il faisait de magnifiques clichés, un joli joujou mon amie .

    Profites en bien surtout .... Une belle netteté ...

    Bon dimanche et bises de Christiane

    5
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 14:26

    J'imagine le nombre de bouddhas que tu vas pouvoir photographier ! MDR !!!

    Trève de plaisanterie, un bien bel appareil qui va nous faire découvrir pas mal de merveilles, j'en suis sûr !

    Bon dimanche

    4
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 11:09

    bon dimanche les amis avec la chaleur aujourd'hui 31° à l'ombre aux abris ....

    moi le ventilo tourne déjà , sous les toits on etouffe ..

    bonne journée et gros bibi flo

    3
    Samedi 9 Juillet 2016 à 06:16

    Coucou

    J'admire les performances de ton nouvel appareil!

    Il te sera nécessaire pour ton prochain voyage quand je vois comment il peut prendre cette photo si loin du sujet!

    J'en suis bluffée!

    Bonne journée, je l'espère ensoleillée!

    Bises

    Gigi

    2
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 23:40

    woaw c'est top ! il a l'air rudement bien .. tu vas nous faire de super photos !!!

    bientôt le voyage alors.. nous on part dans 2 semaines un petit tour dans la famille en haute-savoie

    pour se changer les idées et voir autre chose.. un bizou et une bonne nuit flo

    1
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 22:51

    C'est un très bon appareil j'ai eu l'occasion de l'avoir entre les mains.

    Réalise de belles photos.

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :