• Moulin Rouge et Sacré Cœur

    Moulin Rouge et Sacré Cœur

    Comme écrit dans le précédent article, pour mon anniv j'ai eu en cadeau le droit d'aller voir les jolies femmes, la mienne était là aussi,

    sommes arrivés en fin d'après midi, avons marché jusqu'à Montmartre et le Sacré Cœur 

    Moulin Rouge et Sacré Cœur

    vu en chemin

    Moulin Rouge et Sacré Cœur

    toujours plein de monde de différentes nationalités

    Moulin Rouge et Sacré Cœur

    Moulin Rouge et Sacré Cœur

    avons voulu monter au dôme, mais arrivés à 19h40, fermeture à 19h30, zut , loupé les 300 marches

    ( pour info c'est 7€ pour monter, et je pense que pour la descente , autant de marches mais gratuit)

    Moulin Rouge et Sacré Cœur

    à l'intérieur de la salle et surtout pendant le spectacle interdit de photographier et ou de filmer

    Moulin Rouge et Sacré Cœur

    avant de partir, j'ai osé prendre vite fait celle là

    Moulin Rouge et Sacré Cœur

    à la sortie, super spectacle d'une heure quarante, deux représentations, une à 21h et une à 23h30

    Moulin Rouge et Sacré Cœur

    Moulin Rouge et Sacré Cœur

    nos places

    le prospectus

    Moulin Rouge et Sacré Cœur

    Moulin Rouge et Sacré Cœur

    Moulin Rouge et Sacré Cœur

     

    « Mon AnnivVoyage , voyage »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Mardi 29 Décembre 2020 à 19:41

    Bonsoir JL. Mon fils s'était fait offrir aussi une soirée au Moulin-Rouge pour l'un de ses anniversaires, avec sa compagne. Bonne soirée et bisous

    6
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 19:42

    Bonsoir JL. Je ne vais pas souvent à Paris mais j'aime bien le quartier de Montmartre. Bonne soirée et bisous

    5
    Mercredi 28 Août 2019 à 20:55

    t'es suisse toi pour dire nonante lol.. ou belge !!!!

    bon ben on a peut ouvrir plus tôt, il a fait chaud mais moins quand même..

    j'ai peur qu'il ne fasse pas beau dimanche pour l'anniversaire de la tantine.. grrrr, juste le jour ou il ne faut pas..

    tout pour nous énerver car avant fait beau et après moins chaud mais beau aussi, juste des orages le dimanche peut petre que l'on va passer au travers on mangera dans la veranda ils ouvriront les baies vitrées car serait couillon de manger sous des trombes d'eau lol..

    à majorque y a des inondations mais vers le sud est, j'ai écrit un mail à la cousine et à mes amis; pour savoir si tout va bien, un gros bizou et une bonne soirée à tous les deux.. flo

    4
    Mercredi 28 Août 2019 à 19:12

    BONJOUR

    Voila un coin que je connais bien j'ai habité rue de l'Abée Patureau juste au pied des escalier derrière Mont Martre

    il y avait aussi la boutique de Patachou ou j’aimais bien trainer 

    le Moulin Rouge ....c'était super et superbe

    comme c'est loin tout ça (années 56-76),mais j'en garde 20 ans   de bons souvenirs

    bonne semaine bisous a vous 2

    3
    Mardi 27 Août 2019 à 09:34

    Perso, j'aime bien me promener à Montmartre lorsque je viens à Paris.

    Le Moulin Rouge, je suis uniquement passée devant...

    2
    Mardi 27 Août 2019 à 06:29

    Une belle sortie dommage pour les photos !! un beau quartier de Paris !

    Vous avez bien fait de rater la montée !! 300 marches il faut le faire  ! bonne journée gros bisous à tous les desux !!

    1
    Lundi 26 Août 2019 à 20:53

    vous avez du passer un bon moment, sont agaçant qu'ils ne veulent plus qu'on prennent des photos grrr

    ah montmartre mon quartier préféré à paris, et les buttes chaumont aussi que j'aime beaucoup.

    le mec qui passe à travers le mur c'est par derrière ça, vers les vignes je crois bien ??? j'arrive à plus savoir, mon pote est parti vivre à ste maxime il s'est marié mais avant habitait à montmartre avec pierre on allait souvent le voir.

    un quartier très sympa..

    bon demain 35 punaise ils avaient dit pas de canicule, et demain matin 20° rebelote ça ne fera que 3 fois qu'on crève..

    bonne soirée à tou s les deux et un gros bizou , bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :