• Musée de Vaduz, Liechtenstein, fév 2017

    Musée de Vaduz, Liechtenstein, fév 2017

    Visite du musée national, un peu de tout mais très intéressant,Sylvie avec sa game boy pour les traductions

    Musée de Vaduz, Liechtenstein, fév 2017

    Musée de Vaduz, Liechtenstein, fév 2017

    Musée de Vaduz, Liechtenstein, fév 2017

    Musée de Vaduz, Liechtenstein, fév 2017

    Musée de Vaduz, Liechtenstein, fév 2017

    « Vaduz (4) château, suite des explications, Liechtenstein, fév 2017Musée de Vaduz, suite Liechtenstein, fév 2017 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 9 Juin 2022 à 20:14

    Bonsoir Jean-Luc. La tapisserie-bande dessinée m'aurait bien plu. Bonne soirée et bisous

    3
    Dimanche 26 Février 2017 à 08:51

    Ah c'est pour les traductions ? J'ai cru qu'elle était en train de faire des crêpes.... (bon ok, je sors)

    Et merci pour la visite !

    2
    Samedi 25 Février 2017 à 23:47

    j'aime bien ce meuble style italien qui supporte les orgues.

    Bon dimanche.

    1
    Samedi 25 Février 2017 à 22:37

    j'aime bien la fée avec l'enfant qui tient un tison .. et les oeufs aussi !

    interessant tout ça !

    j'ai jamais rien compris aux trucs de musée, moi j'aime un guide un vrai à qui je peux poser des questions lol..

    mais ça devient rarissime...

    bon journée fatigante et demain je vais pouvoir me poser après avoir cuisiné, s'il fait beau comme aujourd'hui on ira se balader.

    un bizou et une bonne soirée, nuit les amis bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :