• Musée de Vaduz, suite Liechtenstein, fév 2017

    Musée de Vaduz, suite Liechtenstein, fév 2017

    Si avant que je vous parle du Liechtenstein vous ne connaissiez personne qui a été crapahuter là bas, maintenant vous pourrez dire connaître au moins trois personnes, Sylvie, Napoléon et moi, lol

    Musée de Vaduz, suite Liechtenstein, fév 2017

    Musée de Vaduz, suite Liechtenstein, fév 2017

    Musée de Vaduz, suite Liechtenstein, fév 2017

    Musée de Vaduz, suite Liechtenstein, fév 2017

    Musée de Vaduz, suite Liechtenstein, fév 2017

    Quel changement

    Musée de Vaduz, suite Liechtenstein, fév 2017

    Le musée sur trois étages.

    Fin du Liechtenstein, ou serons nous demain ???

    « Musée de Vaduz, Liechtenstein, fév 2017Feldkirch, Autriche, fév 2017 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 22 Janvier à 20:51

    Bonsoir Jean-Luc. J'aime beaucoup la machine à écrire et le téléphone. Bonne soirée et bisous

    5
    Mardi 31 Mai 2022 à 19:05

    Bonsoir Jean-Luc. La comparaison de ces téléphones est amusante. Bonne soirée et bisous

    4
    Mardi 28 Février 2017 à 16:32

    Waouh la machine à écrire... Une vraie pièce de musée. J'en ai utilisée une qui ressemblait mais tout de même moins ancienne, lorsque j'étais sténo-dactylo. Quelle évolution depuis ! 

    En ce qui concerne le téléphone, j'aime bien votre comparaison...

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 10:03

    Waouh, le téléphone... pas facile à transporter hein ! Content de savoir que vous avez rencontré Napoléon...

    Bonne journée

    2
    Dimanche 26 Février 2017 à 22:27

    Merci pour ce reportage.

    Je ne connaissais pas du tout ce petit pays !

    Je pensais qu'il y aurait eu beaucoup plus de neige !

    1
    Dimanche 26 Février 2017 à 21:39

    ahhh la machine à écrire !!! mon dieu on devait se coincer les doigts entre les touches ! j'ai pas connu ce genre de modèle ! ouf ..

    je ne savais pas que napoléon etait passé par là !

    grand musée mine de rien..

    le téléphone est chouette en déco !!!  on dirait une robinetterie lol..

    bon c'est dimanche soir et bientôt dodo ouin ouin .. pas de balade moche cet am !

    bonne nuit les amis et un gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :