• Nos bons vœux, à vous tous

    Nos bons vœux, à vous tous

    Nous vous souhaitons à vous tous une année 2021 vachement meilleure que la précédente, une très bonne santé

    en espérant que ce maudit truc de virus foute le camp le plus vite possible.

    Nos bons vœux, à vous tous

    réveillon passé chez des amis à Bray-sur Seine(77)

    Nos bons vœux, à vous tous

    Nos bons vœux, à vous tous

    Nos bons vœux, à vous tous

    Nos bons vœux, à vous tous

    Nos bons vœux, à vous tous

    résidence avec des superbes chalets très bien décorés

    Nos bons vœux, à vous tous

    Nos bons vœux, à vous tous

    Nos bons vœux, à vous tous

    Nos bons vœux, à vous tous

    Nos bons vœux, à vous tous

    « Ho ho ho, il est passéComme je vous trouve sympa »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Vendredi 15 Janvier 2021 à 12:57

    bon vendredi les amis avec le soleil, pour le pneu, il est très a plat, donc je ne peux pas trop rouler, j'ai rdv à 14H chez le garagiste ou je dois la faire réviser à la fin du mois.. sinon oui j'avais pensé aller à creteil j'ai pas pensé pince vent.

    mais le mec qui me l'a regonflé m'a dit, de ne pas aller loin pour éviter la catastrophe..

    soleil que ça dure mais pas de neige pas le moment que je roule sous la neige lol..

    un bizou à tous les deux et merci du renseignement bibi flo

    11
    Lundi 4 Janvier 2021 à 20:07

    Coucou Sylvie et J.Luc,

    Un chouette réveillon entre amis pour en finir avec 2020 ! Cette "Annus Horribilis" est à supprimer de notre mémoire (si on y arrive !!!)

    Que 2021 nous soit bienfaitrice en tous points et qu'elle nous fasse, surtout, oublier l'année qui vient de s'écouler...

    Malgré l'époque encore incertaine, je vous souhaite à tous les deux le meilleur du meilleur !

    Bibis du lundi

    Damienne

    10
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 20:09

    BONJOUR

    Oui ça fait du bien de voir des gens avec le sourire

    comme tu dit dans un relax au soleil une bibine a la main ...je peine a voir les lutteurs

    passez une bonne année gros bisous a vous 2

    9
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:15

    Bonsoir JL. Merci pour tes voeux et ces jolies photos de décorations de Noël, Meilleurs voeux pour vous aussi ! Bisous

    8
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:37

    Bonsoir cher Jean Luc 

    Un super réveillon dans un magnifique endroit bien décoré, j'espère que tu as bien enterré cette saleté d'année 2020 et sa covid,.

    Merci pour tes bons vœux, en retour, je t'adresse, à toi et à tes bien-aimés, les miens de santé surtout, de joie, de bonheur, de réussite et de paix, que cette année te soit douce et clémente.

    Plein de gros bisous à toi et à ta petite famille 
    Méline

    7
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 16:20
    Renée

    meilleurs vœux aussi je vois que vous avez passé de belles fêtes c'est super, tout comme la participation au défi de Brigitet que je viens de lire court mais super. Amitiés

    6
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:46

    Bien sympa le petit réveillon entre amis et l'endroit n'est pas mal non plus !

    Plein de voeux pour cette année, avec en premier la disparition du satané virus... ensuite bien sûr la santé, le boulot, la famille, les amis, tout ça tout ça. Sans oublier un petit apéro wattsapp avec les copains de temps en temps et pourquoi pas un vrai, inch'allah !

    Bises les amis

     

    5
    Samedi 2 Janvier 2021 à 09:57

    Un lieu tranquille pour un réveillon somptueux entre amis super

    Recevez tous les deux mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2021 j'y  ajoute  ceux plus traditionnels de Pace et Salute.

    4
    Samedi 2 Janvier 2021 à 09:30

    Très sympa votre petit enterrement de 2020 à Bray sur seine, la soeur de ma gd mère avait une maison de campagne là bas à Bray, et on y allait souvent avec mémé quand j'etais jeune, on débarquait avec la bouffe et on mangeait tous là bas, tout le monde on etait une trentaine !!! et tout le monde amenait un truc, comme ça je mangeais que ce qui me plaisait, des tréteaux, des portes en guise de table et zou , ça faisait l'affaire, on demandait des chaises aux voisins et voilà !!!

    très sympa leur déco très noël !!! vous avez du passer un bon moment..

    un bon début d'année à tous les deux, et comme tu dis , ouste du balai saloperie de virus..

    bon sameid à tous les deux bizou flO.

    3
    Samedi 2 Janvier 2021 à 08:21

    Meilleurs voeux que cette nouvelle année soit plus sereine que la précédente !!

    Super votre réveillon entre amis !! 

    Gros bisous 

    2
    Vagamonde-bis
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 21:39
    Merci pour vos vœux.
    Très belle année pour vous aussi et avec la santé.
    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 21:36

    Bonjour,

    Le réveillon semble au top. Super cela met du baume au coeur.

    Tout nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année, en espérant qu'elle chasse rapidement le souvenir de 2020...ce n'est pas encore gagné, mais c'est un souhait sincère pour nous tous. Espérons, l'espoir fait vire. mais n'oublions pas la PRUDENCE  tout de même.
    Bises à vous deux.
    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :