• Notre lecture de voyage, bientôt

    Notre lecture de voyage, bientôt

    Comme je l'avais laissé entendre il y a quelque temps, dans peu de jours nous allons partir avec dans nos bagages ces livres

    Notre lecture de voyage, bientôt

    Notre lecture de voyage, bientôt

    Notre lecture de voyage, bientôt

    Surement le dernier article (avant le prochain, lol) publié en France, le prochain dès que j'ai et internet et du temps,

    vous aurez de nos nouvelles

    « 52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (fin)Départ de Paris et Arrivés à Moscou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 19 Avril 2022 à 19:12

    Bonsoir Jean-Luc. Vous aviez tout bien préparé ! Bonne soirée et bisous

    14
    Samedi 8 Juillet 2017 à 14:09

    Bon séjour !!! régalez vous !!!

    Bises

    13
    Samedi 8 Juillet 2017 à 09:53

    bon voyage à vous les amis, on va pas se croiser à l'aéroport je décolle d'orly et vous de roissy, peut être au retour ??? qui sait l'avion se posera à roissy , tu parles d'un truc moi qui voulais mettre mon vehicule au parking, va falloir qu'on appelle UBER lol..

    allez profitez bien de tout , à nous les vacances hein, bizou et surtout n'oubliez rien pour faire de belles photos ! qu'on aura le plaisir de voir  car les voyages on en fait toute l'année grâce aux blogs potes !!!  bonnes vacances et gros bizous flo

    12
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 22:47

    je pensais que tu avais un contact mais pas vue

    tant pis pas d adresse lol bisous quand meme

    11
    Vendredi 7 Juillet 2017 à 22:44

    SUPER vous allez régaler vos yeux

    et que de préparatif pour combien de temps ?

    un long voyage bon je te donne mon adresse

    tu m envoies une carte ? bisous a vous deux et prenez soins de vous

    10
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 21:31

    Bonjour, avec ce voyage à venir, beaucoup de chemin de fer et ... à faire ! Merci d'avoir trouvé le temps de passer par chez moi, bonne route et bons rails ! Jean-Luc

    9
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 15:11

    Bon voyage ! Chris

    8
    Mardi 4 Juillet 2017 à 16:13

    Oui un superbe voyage mais il ne faut pas appréhender le risque et l'aimer ! .

    Je préfère voir des films ou lire sur ces pays . Bonne journée , bisous , escapade , 

    7
    Lundi 3 Juillet 2017 à 20:12

    un bon lundi soir les amis, ça y est on a reçu nos convocation tu vas rigoler ça devient bien de voyager maintenant..

    on décolle à 7H20 à orly, convocation à 5H20 orly ouest , bagages 20kgs , jusque là tout va bien..

    mais le retour c'est à 8H25 je crois , et on atterri à charles de gaulle et bagages 15kgs ??? ils sont timbrés hein !

    on en a moins à l'aller qu'au retour ! pfff ça va être pratique là bas pour peser la valise ! on va pas emmener notre valise dans une pharmacie ?? remarque pouquoi pas ! lol.

    bref nous complique si ça avait été orly l'aller retour , on aurait laissé la voiture au parking, ah je te jure les charters c'est bien mais au secours les horaires en plus moi je ne suis pas du tout du matin !! ça va pas le faire , j'aurai préféré partir à 23H , et arriver à 1H du mat là bas ! bon on va s'organiser hein !

    une bonne soirée, il fait meilleur, et on a eu du soleil et ça va aller crescendo !!!  gros bibi flo

    6
    Lundi 3 Juillet 2017 à 11:01

    Waouh ! Super voyage ! Bonne préparation.

    5
    Lundi 3 Juillet 2017 à 09:50

    Waouh, encore un beau voyage en perspective... nous on se contentera des photos, mais c'est toujours ça !

    Bon voyage les amis

    4
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 09:34

    C'est un voyage de rêve que tu prépares et j'en suis heureux pour vous.Cela annonce de beaux reportages.

    Bon séjour.

    3
    Samedi 1er Juillet 2017 à 23:30

    Ho ho, ça commence à sentir bon pour vous !!! ça s'approche !!!

    Je suppose que vous êtes très organisés  pour ce beau et long voyage ........ il doit vous tarder !!!

    Bises à vous deux

    2
    Samedi 1er Juillet 2017 à 19:25

    ah ça va être quelque chose ça !!! on va se régaler des photos que tu vas nous montrer !! j'adore ça !

    ben voilà un voyage qui m'aurait moins fichu la frousse, en train !!!!  mais bon faut y aller en russie hein donc prendre l'avion !!! lol..

    ça va bientôt venir, moi toujours pas fait les valises, j'ai cuisiné cet am, car demain pas là !

    un bizou et une bonne soirée, bon week à tous les deux flo.

    1
    Samedi 1er Juillet 2017 à 14:48

    La, c'est un très beau voyage en train

    Bon dimanche

    René

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :