• Notre voyage en Egypte 2006

    Notre voyage en Egypte 2006

    Notre voyage en Egypte 2006

    Notre voyage en Egypte 2006

    Notre voyage en Egypte 2006

    Pour celles et ceux qui veulent faire un petit tour en Égypte, dans la rubrique à droite de l'écran soit Egypte soit diaporamas, j'ai un peu de mal avec les pages de rubriques, etc...

    Pas de blabla, que des photos

    « Dernier hommage à notre minette "Kalia"Notre voyage en Corse 2007 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 23 Octobre 2023 à 19:16

    Bonsoir Jean-Luc. J'ai visité l'Egypte il y a près de 30 ans et j'ai apprécié. Bonne soirée et bisous

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:25

    J'aime énormément l’Égypte et surtout sa riche histoire ! J'ai même un blog dessus ! (pharaonamenhotep3.eklablog.com). Quand je vois des images de paysages ou même de monuments en Egypte, cela me donne encore plus envie d'y aller (pas sûr qu'après je veuille rentrée !).

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 11:52

    ce voyage dans le passé n'est pas si simple au présent

    .bon week-end

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 06:33

    j'en reviens c'est dans egype le deuxième 2006 , super les photos !!! j'adore sylvie en egyptienne lol.. un bon souvenir..

    1
    Lundi 14 Mars 2016 à 06:29

    les pyramides ça doit être magique !!!  j'aurai bien aimé faire l'egypte aussi.. bref, on a pas assez d'une vie pour visiter tout ! y a tellement de belles choses à voir dans ce pays !

    vais aller mater ton diapo..

    un gros bizou, et je pense bien à vous deux, courage,  FLO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :