• On repart !!!!

    On repart pour les articles sur le blog, ayant un millier de photos, faut bien que je commence par quelque chose, mais pour vous mettre en appétit (ou pas!!!), première partie des petits déjs.

    On repart

    Oeufs, lardons,purée d' haricots (eh oui!!),bananes

    On repart

    à peu près la même chose mais omelette, tortillas avec fromage, et pain

    On repart

    ça change un peu

    On repart

    Voilà si cela peux vous donnez des idées.

     

    « Bien rentrésQuelques boissons »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 10 Mars 2023 à 22:29

    Bonsoir Jean-Luc. Je n'aurais pas mangé grand chose au petit-déjeuner car je n'aime pas les oeufs. Bonne soirée et bisous

    5
    Samedi 27 Août 2016 à 15:25

    Moi je les trouve pas mal les p'tits déj ! Y a du choix et de quoi tenir bon jusqu'à midi !

    4
    Samedi 27 Août 2016 à 13:59

    C'est bien d'avoir du choix he et puis ça change de ce qu'on prend en général à la maison !!!

    Bises

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 16:52

    Les idées que ça me donne, c'est plutôt " Comment perdre des kilos quand on voit tout cela  " Chris

    2
    Mercredi 24 Août 2016 à 19:03

    Donc on ne meure pas de faim dans ce pays....

    Bonne soirée.

    1
    Mercredi 24 Août 2016 à 18:58

    ah oui c'est special hein, moi je mangerai les oeufs au plat et les oeufs brouillés c'est tout.. les lardons à la limite ça ressemble au bacon lol.. les haricots beurk .. et la banane bof lol.. par contre l'ananas et la pastèque j'aime bien..

    tout cela avec du café noir  ... bon ça commence bien lol..

    en tout cas ici on a la chaleur hein vous devez avoir chaud !!! un bizou et une bonne soirée flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :