• Paziols (Aude 11) et environs

    Paziols (Aude 11) et environs

    Avons participer au championnat du monde de Molkky, se déroulant à Paziols, ayant que deux équipes en liste, avons fait plusieurs podiums

    Paziols (Aude 11) et environs

    Paziols (Aude 11) et environs

    Paziols (Aude 11) et environs

    Paziols (Aude 11) et environs

    jeu demandant une extrême concentration 

    Paziols (Aude 11) et environs

    au retour à la maison, préparation du repas

    Paziols (Aude 11) et environs

    sous l’œil attentif du chef en cuisine (c'est pas moi qui le dit, c'est écrit sur le tablier)

    Paziols (Aude 11) et environs

    suivi d'un jeu de mimes, il y a eu plusieurs crises de fou rires

    Paziols (Aude 11) et environs

    Paziols (Aude 11) et environs

    Paziols (Aude 11) et environs

    pour aller au marché de Tuchan et garder l’anonymat, avons mis nos plus beaux masques

    Paziols (Aude 11) et environs

     

     

    « Le retourLes gorges de Galamus »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 22:21

     Ca m'a l'air sympa le MOLKKY, jamais joué, mais à la pétanque oui ! c'est un jeu d'origine nordique par contre et pas du sud mais peu importe, c'est convivial comme tous les jeux finalement.

    On mange beaucoup chez Luc et Françoise, et Sylvie ne doit pas faire attention à sa ligne smile donc c'est tout bon.

    Bises

    11
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 20:57

    Des images du Sud avec son ambiance estivale et de partage avec nos amis.

    C'est super et rire est si important....

    Bonne soirée

    10
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 13:41

    bon jeudi à vous les potes, le frangin de miss D part cet am pour nice, et ses parents demain prennent l'avion pour la moldavie ..

    ça passe vite .. il fait beau dernier jour de balade à paris pour eux..

    moi je suis dans mes gamelles pour changer.

    bisous à tous les deux les amis et une bonne journée bibi flo

    9
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 12:43

    Merci de ce beau partage, j'ai une amie qui doit prochainement aller le visiter, bisous JL

    Bonjour JL et Sylvie pour vous répondre, allez y tant que c est les expos Visa pour Images, c est à cette occasion que je l ai visité, Il est ouvert aux publics. Amitiés 

    8
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:04

    On vous attend l'année prochaine pour la revanche ! yes

    Bisous les amis et bonne journée au pôle nord happy

    7
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:34

    c'est une sorte de jeu de boules ce truc avec des machins en bois j'en ai déjà vu un jeu ancien je crois !

    ah la tronche de luc avec son tablier, il me fait penser à mon père qui en avait un bleu marine et quand il faisait du barbecue il le mettait, il avait aussi un parasol car mon père faisait barbecue même quand il pleuvait !!! lol.. trop marrant mon paternel !!!

    vous avez du bien vous marrer mine de rien...

    miss D est partie aujourd'hui avec ses parents à l'arc de triomphe mais je pense qu'il y avait plus le truc éphémère m'a envoyé des photos l'arc à l'air normal .. sans rien..

    dommage c'etait un truc à voir..

    alors ça doit vous changer ce temps pourri le matin et le soir, fait froid même par contre aujourd'hui il y a eu du soleil...

    un gros bizou et une bonne soirée à tous les deux, gros bizou et bonne nuit à tous les deux flo

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:28

    Bonjour ! Magnifiques toutes ces belles rencontres autour d un simple repas ou d un jeu collectif Bonne soirée Amitiés Bérénice

    5
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:13

    Bonsoir JL. J'ai vu l'article miroir de Lucky. Vous avez dû bien rigoler tous les 4...

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:58

    Bonsoir à vous deux , 

    sympa toutes ces photos et l'anonymat est bien gardé, 

    j'ai pas reconnu lol. 

    Bonne soirée, bisous, 

    Nadine

    hello september automne bonjour septembre Image, GIF animé

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:32

    BONJOUR

    J'ai vue les photos chez vos amies et amis

    ça fait plaisir de voir que certain savent encore s'amuser

    c'est rare de nos jours

    bonne journée bises

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:32
    Bonjour Jean Luc. Voilà des vacances réussies. Jeu et rigolades au menu. Bon mercredi. Bisous
    1
    Vagamonde-bis
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:24
    J'ai joué au molky pour la première fois cette année en Bretagne. Finalement, j'aime bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :