• Paziols Cucugnan Paziols

    Paziols Cucugnan Paziols

    Petite balade dans les alentours de Paziols

    Paziols Cucugnan Paziols

    visite de l'église de Cucugnan, on aura tout vu

    Paziols Cucugnan Paziols

    Cucugnan, son clocher, le château de Quéribus, maison à saisir,faut se dépêcher avant que l'affaire tombe dans l'eau

    Paziols Cucugnan Paziols

    qui m'a fait une blague avec mon vélo ??

    Paziols Cucugnan Paziols

    Il avait acheté une maison à Paziols et même fait une chanson "Une rivière des Corbières"

    https://youtu.be/laHcH4A7LMU

    Paziols Cucugnan Paziols

    Paziols Cucugnan Paziols

    Paziols Cucugnan Paziols

    notre chef cuistot Luc, un peu triste, manque quelque chose

    Paziols Cucugnan Paziols

    des femmes ou bien un outil de première nécessité

     

    Paziols Cucugnan Paziols

    c'est mieux avec les outils

    Paziols Cucugnan Paziols

    Paziols Cucugnan Paziols

     

    Paziols Cucugnan Paziols

    nous allons nous régaler

    Paziols Cucugnan Paziols

    même Féline surveille

    « Du blog à la réalitéSt Arnac, Ansignan, Caramany et Paziols »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 16 Août 2020 à 10:04

    Comme je l'ai dit à Luc une superbe rencontre en toute simplicité et avec un grand sens du partage.la région est superbe aussi !

    Bon dimanche

    10
    Samedi 15 Août 2020 à 12:51

    C'est pourtant écrit à côté de la plancha: ne jamais laisser sécher le cuistot ! yes

    Bises les amis

    9
    Samedi 15 Août 2020 à 08:37

    Bel article qui par la voix de Nougaro prend une ampleur qui le magnifie!
    Cucugnan, un nom rigolo que je connaissais mais dont je n'avais vu aucune image! C'est fait!

    Bonne journée à vous

    Gigi

     

    8
    Samedi 15 Août 2020 à 05:35

    Bonjour ! 

    Féline a senti qu elle aurait du reliquat, elle s approche la coquine.

    Bonne ambiance devant le four, Bon appetit à tous.... Oh les gourmands

    et le dessert s etait quoi ? au juste ! 

    Merci de ton passage amical. Cucugnan et son château j ai connu....

    Amicalement Bérénice

    7
    Samedi 15 Août 2020 à 02:23

    Bonjour JL

    je viens de voir (avec plus de photos) ce partage chez Luc

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    6
    Vendredi 14 Août 2020 à 21:44

    Bonsoir JL. Jolies photos de Cucugnan. L'ambiance avait l'air bien sympa. Bonne soirée et bisous

    5
    Vendredi 14 Août 2020 à 20:45

    sérieux le chef cuistot, faut lui chatouiller les orteils qu'ils se décoince lol..

    je vois que vous l'avez carressé dans le sens du poil mdrrr..

    bon alors le curé de curcugnan, il vous a trouvé une petite maison, tout là haut dans la montagne.. vous seriez bien, "soeur anne ne vois tu rien venir ??? " pttdrrr

    avec des voisins sympas qui ont une mega belle plancha .. ça c'est de la plancha ..  bon alors vous avez parlé de qui ??? je suis sure que vous avez parlé de moi j'ai eu les oreilles qui sifllaient ? ptdrrr  espère que vous n'avez pas dit de mal sinon ... panpan lol.

    en tout cas vous avez du passer un très bon moments, ce sont des joyeux lurons, et il savent recevoir hein !

    ahh féline pas folle la guêpe elle a déjà repéré la bouffe lol..

    allez une bonne soirée à tous les deux, je vous bizoute flo

      • Vendredi 14 Août 2020 à 20:50

        Tes oreilles sifflaient bien, mais même pas en mal, tu es très bien appréciée, bisou JL

    4
    Vendredi 14 Août 2020 à 19:18

    Salam les jeunes,

    Belle balade sous le soleil.

    Sauf erreur de ma part, c'est la 1ère fois que je vois ton montage de photos (tableau de 4 clichés), non ??? Tu as eu droit à des cours personnalisés ??? cool cool 

    Sinon, avez-vous rencontré le célèbre curé de Cucugnan dans son église ?

      • Vendredi 14 Août 2020 à 19:27

        Non non pas de cours particulier, et non plus la rencontre du curé, lol,bisou JL

    3
    Vendredi 14 Août 2020 à 19:00

    Un très bon moment, je présume...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :