• Pour Babacmoi et les autres

    En faisant des essais de photos , qu'est-ce qui passe pas très loin de chez moi

    « Un peu de lectureExplications pour l'avion d'hier »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 30 Juillet 2016 à 22:19

    OK !!! clown il fallait lire le commentaire de Baba pour comprendre !!!  Bien vu !!! Tu l'as bien captureé celui là !!!

    Bise à bientôt

    3
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 14:05

    Heureusement que Baba est passé avant moi car j'aurais fait comme Luc ... Ignare +++

    Merci pour ta bonne vue et merci baba pour l'explication...

    Bonne journée et bise de Christiane

    2
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:27

    J'sais pas ce qu'il se passe exactement, à part le passage d'avions que Baba connaît bien ! 

    Bonne journée les amis

    1
    Mercredi 27 Juillet 2016 à 21:45

    Je me suis longtemps occupé de la création de cette compagnie Régionale  dont j'ai été un administrateur ! A l'origine elle se dénommait CCM ( Compagnie Corse Méditerranée) avant de devenir Air Corsica. Les premiers avions ont été des ATR 72.Actuellement il y a toujours des ATR 72 pour Nice et des airbus 319 et 320 pour Lyon,marseille et Paris.En saison  Rome ,Porto ,Toulouse, sont en service. Je suis donc attaché à cette compagnie.....

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :