• Pour finir le séjour

    Pour finir le séjour

    Après avoir fait des visites de musées, d'églises, petite promenade à Nuits Saint Georges, dégustation (pas beaucoup car ensuite reprendre la route)

    Pour finir le séjour

    suivi la route des grands crus

    Pour finir le séjour

    tellement de domaines, boutiques, il faut bien s'arrêter quelque part

    Pour finir le séjour

    jolies tables à dégustation

    Pour finir le séjour

    Pour finir le séjour

    Deux jours de balades, mais très agréable, semaine magique avec les ponts.

    « Suite de la balade à DijonSuite de la fin de notre séjour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 6 Février à 19:40

    Bonsoir Jean-Luc. De belles vignes et de beaux bâtiments. Bonne soirée et bisous

    5
    Mardi 7 Septembre 2021 à 20:12

    Bonjour JL et Sylvie

    Merci pour cette belle decouverte

    Bon mercredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    4
    Mardi 7 Septembre 2021 à 19:55

    Bonsoir JL. Je ne connais pas du tout cette région. J'aime bien le toit de l'église. Bonne soirée et bisous

    3
    Mercredi 16 Mai 2018 à 19:27

    Du côté de Nuits je connaissais une petite mamy viticultrice qui nous faisait goûter sa production dans sa cuisine avec du cake aux olives de sa recette perso... un régal ! Je lui avais pris un carton de St Romain 76 et un carton d'Auxey-Duresses de la même année. Et figure-toi qu'il m'en reste encore une ou deux bouteilles ! A cette époque les vins se gardaient longtemps !

    Bonne soirée

    2
    Mardi 15 Mai 2018 à 19:42

    ah oui superbe, j'adore les toits, sont magnifiques ! 

    hic hoc ! la route zizague lol.. faut rentrer la nuit moins de flics lol.. 

    bon ben j'imagine que vous avez fait le ravitaillement pour la cave ! 

    fait chaud ce soir par rapport à ce matin !! 

    une bonne soirée à tous les deux et un bizou flo

    1
    Mardi 15 Mai 2018 à 18:39

    Magique avec les ponts, moi c'est pour cette fin de semaine... 

    J'aime bien les paysages dans les vignes et les dégustations aussi avec modération bien sûr !!

    Bonne soirée à tous les deux gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :