• Quelques petites douceurs

    Quelques petites douceurs

    Salade de fruits acheté dans la rue pour une poignée de cerises, lol,

    Quelques petites douceurs

    Café et glace au café pris dans une plantation, de ....

    Quelques petites douceurs

    une bonne glace prise pour mon anniv, hum

    Quelques petites douceurs

    pause cafés

    Quelques petites douceurs

    Cake bananes

    Quelques petites douceurs

    boutique très dangereuse, mais on aime bien

    Quelques petites douceurs

    ça ce n'était pas pour le contenu, (menteur) ils faisaient une promotion si on prenait avec la boîte, donc ...

    « Quelques boissonsQuelques repas »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 7 Mars 2023 à 19:59

    Bonsoir Jean-Luc. Ces petites douceurs m'auraient bien plu. Bonne soirée et bisous

    3
    Samedi 27 Août 2016 à 11:24

    Ben dis donc !!!!  Hummmmm !!! de quoi se régaler !!! clown heureusement que vous gardez la ligne !!! yes

    Bon weekend !!!

    Bises

    2
    Vendredi 26 Août 2016 à 19:59

    ah oui , des glaces !!! miam miam, des fruits bien frais ... de l'eau , et une piscine !!! je veux lol..

    en attendant vais me tremper dans la baignoire !!!

    dire que je ne pars jamais fin aout en vacances car je me dis qu'il fait toujours moche lol..

    bonne chaude soirée nuit les amis bibi léger ! flo

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 14:50

    Très belle promotion.... surtout avec cette chaleur.

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :