• Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

    Reprenons notre voyage,dès le début, arrivée au Vietnam, Hanoï

    Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

    dans les couloirs de l'aéroport

    Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

    en direction du vieux Hanoï

    Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

    notre hôtel

    Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

    toujours ces superbes installations électrique (dans toute l'Asie cela doit être les mêmes installateurs, lol)

    Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

    maisons pas très larges, car le prix du mètre carré est très cher en bordures de routes, par contre très hautes et longues en profondeur ( prix du m2 moins cher, je ne sait pas comment ils calculent tout ça)

    Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

    la cathédrale fait par les Français

    Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

    un petit tour au supermarché pour acheter des bouteilles d'eaux fraîches

    Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

    Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

    petite pause café autour du lac avec notre guide "Lé"

    Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

    jus de papaye

    Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

    Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

    Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

    l'opéra, aussi fait par les Français

    Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

    départ en ville en cyclo-pousse

    Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

    Reprenons notre voyage, Vietnam Hanoï

     

     

    « Voyage Vietnam, Laos et Cambodge, le retourSuite de la balade en cyclo-pousse à Hanoï Vietnam »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 20 Novembre 2023 à 18:58

    Bonsoir Jean-Luc. C'est l'un des voyages que j'ai préféré. Bonne soirée et bisous

    6
    Jeudi 4 Février 2021 à 20:08

    Bonsoir JL. Le réseau électrique est très surprenant tout comme leurs maisons très étroites. Bonne soirée et bisous

    5
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:05

    Il est vrai que j'avais aussi été impressionnée (le mot est faible), par les installations électriques...

    4
    Mardi 24 Septembre 2019 à 18:12

    Bonjour

    merci pour ses photos de la ville et ses restes Français

    pour moi la Cathédral a une histoire particulière et triste(du temps de la guerre d’Indochine)

    trop longue a raconter ici ....

    merci du partage bisous

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:49

    J'aime beaucoup les fils électriques très faciles à démêler... !

    C'est la classe dans vos cyclo-pousses !

    A + pour la suite, bonne soirée

    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:04

    sympa l'hotel et moi j'aime bien ces maisons comme ça , mais en vieillissant les étages pas évident .. 

    en tout cas je comprends mieux que les orages s'abattent sur les villes avec tous les fils électriques qui pendouillent lol.. 

    et j'adore la photo de vous deux en pousse pousse. 

    une belle première virée.. 

    bon mardi les amis espère que vous vous remettez du décallage horaire. je vous bizoute flo

    1
    Mardi 24 Septembre 2019 à 13:52

    Je retrouve bien l'ambiance d'Hanoï ville que j'aime beaucoup.La promenade au bord des lacs est un classique auquel vous avez succombés ! La Cathédrale Saint Joseph reçois les chrétiens de la ville et leur communauté est encore bien vivante.

    Merci de ce partage

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :