• Retour en France à Colmar (1), Alsace, fév 2017

  • Commentaires

    6
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 18:28

    Bonsoir Jean-Luc. Colmar est une jolie ville que j'aimerais bien visiter. Bonne soirée et bisous

    5
    Dimanche 22 Mai 2022 à 20:07

    Bonsoir Jean-Luc. Colmar doit être une très belle ville. Bonne soirée et bisous

    4
    Dimanche 5 Mars 2017 à 16:08

    Une belle ville que j'ai beaucoup appréciée lors de vacances dans la région.

    Bise , Christiane

    3
    Dimanche 5 Mars 2017 à 11:32

    Colmar une très belle ville aussi que j'ai visité cette fameuse année avec mes grands parents, on etait à rouffach, en location pas loin de colmar.. je me souviens avoir bu du guewirthraminer un nom dan sle genre, du riesling , bref de bons vins de là bas ! et de la bière lol;;;

    pour la devinette tu avais deviné le chili il me semble !  là  avec les lamas (qui ne lui ont pas craché dessus) il est ailleurs mais pas au pérou, y a le nom d'un endroit sur une pancarte qui peut indiquer ou c'est..

    bon dimanche a tous les deux, malgré le sale temps !  gros bibi flo

    2
    Samedi 4 Mars 2017 à 16:11

    Bon retour en France... en Alsace y en a quelques-uns qui parlent français ! lol !

     

    1
    Samedi 4 Mars 2017 à 14:02

    Une belle ville dit 'on.

    Bon samedi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :