• Ribeauvillé, (3),Alsace, fév 2017

    Ribeauvillé, (3),Alsace, fév 2017

    Ribeauvillé, (3),Alsace, fév 2017

    après 3 heures de marche, retour en ville

    Ribeauvillé, (3),Alsace, fév 2017

    si vous pensiez que c'est une légende

    Ribeauvillé, (3),Alsace, fév 2017

    Ribeauvillé, (3),Alsace, fév 2017

    Ribeauvillé, (3),Alsace, fév 2017

    pauvre père noël, il n'a plus son traineau

    Ribeauvillé, (3),Alsace, fév 2017

    Dommage

    Ribeauvillé, (3),Alsace, fév 2017

    Ribeauvillé, (3),Alsace, fév 2017

    Voilà après être passer dans 5 pays, en 6 six jours, presque 1600 km, fin de notre mini tour d'Europe.

     

    Bonne fête à toutes les femmes.

    « Ribeauvillé, (2),Alsace, fév 2017Arbres en fleurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    25
    Lundi 16 Mai 2022 à 19:06

    Bonsoir Jean-Luc. Vous êtes de grands voyageurs, Sylvie et toi. Bonne soirée et bisous

    24
    Lundi 27 Mars 2017 à 17:17

    Bon début de semaine, avec un beau soleil depuis hier, c'est enfin le printemps !!

    Gros bisous Rozy

    23
    Samedi 25 Mars 2017 à 23:04

    ah ça fait du bien ce temps là hein !  nous on a des giroflées à replanter dans le jardinet de maman..

    on fera demain avant que la famille arrive..  le kif cest que ça va durer !!!

    le printemps est enfin là ... une bonne "courte" nuit et un bon dimanche à tous les deux , bibi flo

    22
    Vendredi 24 Mars 2017 à 23:26

    pti bisous a vous deux

    alors parissssssss va bien ?

    ici pas chaud et bien des emmerdes avec mon proprio lol

    bonne nuit les amis

    21
    Jeudi 23 Mars 2017 à 17:05

    Bonne fin de journée. L'orage approche et il pleut, dur dur

     René

    20
    Mercredi 22 Mars 2017 à 23:09

    bonne soirée les amis, un peu de soleil cet am , bien agréable !!!

    allez c'est reparti pour un tour à l'école mais je monte de classe, primaire en fin de semaine ! lol...

    une bonne nuit, à tous les deux flo

    19
    Mercredi 22 Mars 2017 à 13:58

    Bonjour;

    je viens de chez Flo des Guinguettes, Lacalobra, là où vous avez trouvé la réponse à le devinette.

    Et surprise, des articles sur l'Alsace. Êtes vous de cette région?

    Pour ma part, oui, et je la redécouvre avec vous. Je suis loin de tout connaître, en projet, les chutes de reins, non, du Rhin.

    Amicalement. Yann

    18
    Mardi 21 Mars 2017 à 13:57

    Bonne journée ! le matou rouquin sur mon blog est le mien, plutôt la mienne, Cannelle !

    Gros bisous Rozy

    17
    Lundi 20 Mars 2017 à 19:57

    hello alors pti bricoleur lol

    tu n as plus rien a pointé ?

    ici jardin a donffffffff   client bisous a vous deux

    16
    Lundi 20 Mars 2017 à 07:53

    pour la devinette c'est pas ça mais c'est pas loin !!! un bon lundi à tous les deux et un gros bibi flo

    15
    Dimanche 19 Mars 2017 à 11:26

    un très bon dimanche les amis, un peu grisou mais bon suis dans mes papelards !!! j'attaque le ménage et la cuisine ensuite !

    espère que vous allez bien, un gros bizou à tous les deux flo

    14
    Samedi 18 Mars 2017 à 10:15

    Bon week-end et merci du partage

    Bon week-end

    René

    13
    Vendredi 17 Mars 2017 à 17:56

    C'est magnifique l'Alsace ! je pense que je vais aller y faire un tour !!!

    Bonne fin de semaine Rozy

    12
    Jeudi 16 Mars 2017 à 17:03

    woaw le super temps !!!  faudrait que ça dure.. mais bon il parait qu'il va faire moche ce w.end ouin ouin ...

    je soigne ma bronchite, traitement, et ça irait un peu mieux.. mais je tousse encore pas mal..

    une bonne soirée les amis, et une bonne fin de semaine, espérons que le soleil reste ce w.end gros bibi flo

    11
    Mercredi 15 Mars 2017 à 19:54

    alors moi j 'attend ta bouteille lol

    on sais jamais va savoir souvent sur la plage pour moi

    ramassage de bois flottant

    bisous a vous deux

    10
    Mercredi 15 Mars 2017 à 18:55

    Tes photos sont belles !

    9
    Lundi 13 Mars 2017 à 06:26

    Quel beau périple !! en 6 jours !! cela me fait penser aux croisières où l'on ne fait que s'arrêter quelques heures dans chaque ville !! il faut suivre!!

    Bonne journée !

    8
    Dimanche 12 Mars 2017 à 22:55

    bibi du dimanche soir avant d'aller dodoter.. quel beau temps ! et moi qui suis malade grrr ça m'a énervé du coup on a pas pu aller se promener.. fièvre mouchoir à la main je tousse bref j'ai chopé les microbes des gamins !

    un bizou et un bon début de semaine à tous les deux flo

    7
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:35

    Alors si un jour nous retournons en Alsace, nul doute que nous passerons par Ribeauvillé ! Chris

    6
    Dimanche 12 Mars 2017 à 11:43

    Quelle jolie balade les amis ....

    J'adore cette région ...

    le soleil ici s'en est allé après plusieurs jours ... dommage, espérons qu'il reviendra bien vite !!

    Bises de Christiane

    5
    Dimanche 12 Mars 2017 à 00:01

    et bien vous avez pas perdu de temps bravo

    merci pour les femmes

    en effet voyager un travail de jeune crevant tout cela lol

    bisous a vous deux

    4
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:47

    5 pays en 6 jours ??? Là, vous faites extra fort, les copains ! C'est vrai que ce n'est pas la peine d'aller très loin pour pouvoir admirer des endroits magnifiques à côté de l'Hexagone ! 

    Nous sommes rentrés d'Agadir pour trouver l'ETE à Ouarzazate ! Il commence à y faire chaud, chaud...

    Normal, uniquement 2 saisons au bled : l'hiver et l'été. On s'y fait...

    Biz 

    3
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:38

    Une belle balade quand même que vous ne regretterez pas.

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 9 Mars 2017 à 10:02

    5 pays en 6 jours... mieux que les japonnais ! lol !

    Bonne journée les amis

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 06:43

    ahh génial ce parcours pas commun en 6 jrs !!! vous en avez eu plein les yeux ...

    ah ben je suis déçue alors !!! moi qui croyais être née dans une rose.. voilà pas que c'est une cigogne qui m'a apporté !!!

    je commence à comprendre pourquoi j'ai peur en avion j'ai du avoir une cigogne qui volait mal lol...

    bon jeudi à vous les amis et un gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :