• Rochefort en Terre,Morbihan, Bretagne

     Rochefort en Terre,Morbihan, Bretagne

    Nous voilà à Rochefort-en Terre, comme beaucoup de villages, considéré comme plus beau de France, c'est à croire que dans chaque ville , ils ont le leur,lol

     Rochefort en Terre,Morbihan, Bretagne

     Rochefort en Terre,Morbihan, Bretagne

     Rochefort en Terre,Morbihan, Bretagne

     Rochefort en Terre,Morbihan, Bretagne

     Rochefort en Terre,Morbihan, Bretagne

    bon c'est vrai qu'il est beau

     Rochefort en Terre,Morbihan, Bretagne

     

     Rochefort en Terre,Morbihan, Bretagne

     

     Rochefort en Terre,Morbihan, Bretagne

    serait-ce la "châtelaine"

     Rochefort en Terre,Morbihan, Bretagne

     Rochefort en Terre,Morbihan, Bretagne

    surtout que juste en face il y a un wc public

     Rochefort en Terre,Morbihan, Bretagne

    repas spécial galette et crêpe

     Rochefort en Terre,Morbihan, Bretagne

     Rochefort en Terre,Morbihan, Bretagne

    Pluherlin pour un petit coucou à Marie-Anne

     

    « Cap au sud de la Bretagne, Morbihan (56)Camoël,Arzal,Muzillac, La Roche Bernard, Bretagne, Morbihan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 13 Octobre 2020 à 12:27

    Coucou J.Luc,

    Eh ! Rochefort-en-terre ! C'est pas des blagues ! Il a été élu"Village préféré des Français" en 2016, dans l'émission de Stéphane Bern.

    Et c'est là que j'ai fêté mon anniv' en septembre 2018 !!! Nous étions chez le frère de Christian et sa femme qui habitent dans le morbihan. Faut que je retrouve le nom du resto... ???

    Tiens, tu me donnes l'envie de publier les clichés de cette période dans un prochain article...

     

    Photos à ajouter sur commentaires

    Bibis de Bibi,

    Yzatis

     

    8
    Lundi 5 Octobre 2020 à 09:06

    Coucou

    La Bretagne! J'aurais tellement aimé la connaître! Mais mon mari, après 21 ans de cavale, ne voulait plus voyager! 

    Lyon et le Chambon sur Lignon, c'était notre vie!

    Et après sa mort, j'étais trop vieille pour voyager seule!

    Mais j'ai des amies qui vivent là-bas et je voyage à travers elles!

    Ici c'est toi qui m'envoie d'autres images!

    Merci

    Bises

    Gigi

     

    7
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 15:39

    Vous ne vous laissez pas aller même pendant les pique niques...

    Ce village mérite son label, il est remarquable...

    Belle fin de journée gros bisous

    6
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 12:39

    Bonjour JL. C'est un joli village que je ne connais pas, pourtant j'ai été plusieurs fois dans le Morbihan. Bisous

    5
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 10:24

    ah c'est très beau comme village je ne connais pas, pour le village le plus beau de france ça dépend des années, lol ça change tous les ans, ce n'est pas le même pour ça que tu en as vu plusieurs..

    moi j'aime bien ce genre .. et miam les galettes.. j'en ai envie tiens..

    la copine du fiston est végétarienne un peu chiant pour faire à manger nous les viandards..

    bon dimanche à tous les deux les potes et bibi flo

    4
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 08:47

    Faut reconnaître que pour un plus beau village de France, il a deux avantages: 1) Il est beau. 2) Il est en France.

    Sylvie est pas mal aussi.

    Bises les amis, on se fait tchin-tchin un de ces 4 ?

     

    3
    Samedi 3 Octobre 2020 à 23:29

    Pour sûr une ville de caractère ! très beaux immeubles plein de charme.

    Et puis je vois que les crêpes sont savoureuses..

    Bon dimanche

    2
    Vagamonde-bis
    Samedi 3 Octobre 2020 à 21:03
    C'est vrai qu'il a l'air sympa ce village...
    1
    Samedi 3 Octobre 2020 à 20:42

    Bonjour

    Belle rencontre lors d un sejour amical, c est super sympa

    Merci de cette balade à travers ces ruelles sympathiques

    Je viens te souhaiter un bon dimanche Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :