• S.A.V. Père Noël

    S.A.V. Père Noël

    A tous ceux qui  ont eu un cadeau de M....,usagé, périmé, "c'est pas ça que je voulait"

    pas de problèmes j'ai son phone et si il y a besoin

    S.A.V. Père Noël

    je suis là

    « Joyeux Noël à vous tousRésumé de Noël »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 15 Avril 2021 à 21:23

    Bonsoir JL. J'ai des cadeaux à donner : mugs et cahiers. Bonne soirée et bisous

    4
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 15:52

    Oh dis-donc, voilà un père Noël plutôt impressionnant et légèrement agressif... ! lol !

    Bonne continuation les amis et bonne fin d'année

    3
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 10:54

    non pour moi ça va, j'ai eu des sous, du parfum, des chaussettes chaussons pour les soirées froides, et une grande écharpe doudou super belle. et ça me plait bien , quant aux chocolats il en reste encore j'en mange un ou deux le soir en regardant la téloch !!!! 

    2
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 09:27

    Pas de problèmes pour moi......Heureusement

    Bonne fin de semaine

    1
    Mardi 25 Décembre 2018 à 07:03

    Joyeux Noël à vous Strasbourg est vraiment une très belle ville, peut être qu'un jour j'irai la visiter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :