• Salut le Chili et l'île de Paques

    Voilà après une peur bleue d'avoir tout perdu , en contactant eklablog, ils ont pu me remettre le blog en activité, merci à eux, j'essaye de faire une rubrique pour mettre plein de photos du Chili, mais il y a encore des oups, soit internet me laisse tomber,soit eklablog oublie de mettre des photos, je ne suis pas encore au top, ça viendra , peut-être, lol, pour les prochains nous allons changer de destination, laquelle ?? on verra, JL

    « Mauvaise manip et tout perduBest off du Chili & Ile de Paques »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 19:43

    Bonsoir Jean-Luc. J'aurais aimé rencontrer les lamas et alpagas. Bonne soirée et bisous

    3
    Mercredi 24 Février 2016 à 12:31

    Un beau pays certainement et tu as du engranger beaucoup de souvenirs....

    Bonne journée.

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 09:37

    ah c'est très beau !!!  vous êtes bien tous les deux avec le mont derrière ! un beau voyage.. ouf, plus de peur que de mal j'ai cru que vous aviez tout perdu !!  pas facile au debut, mais vous verrez on s'y fait bien et y a une bonne ambiance sur cette plateforme..

    prochain voyage en perspective !!  il faut voyager avant que l'on ne puisse plus ! vous avez bien raison, gros bibi flo

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 01:20

    Le mouton j'adore, il est bien laineux, cela me rappelle en avoir vu un dans nos montagnes tout bleu, sa marque propriétaire avec coulé, un effet boeuf lolcool

    Partage que j'aime beaucoup, voyage, voyage.

    Bon mardi, bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :