• Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Azay le rideau

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Azay le rideau

    Notre nouvelle aire de pique-nique à Azay le rideau, si vous cherchez bien derrière le rideau d'arbres, c'est là qu'il y a le château

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Azay le rideau

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Azay le rideau

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Azay le rideau

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Azay le rideau

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Azay le rideau

    quelques informations importante du château

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Azay le rideau

    d'après leur photo, il est beau

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Azay le rideau

    une plante locale qui habite seulement à Azay

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Azay le rideau

    et maintenant, le peu que l'on ait pu voir, grr

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Azay le rideau

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Azay le rideau

    « Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Chinon (37)Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Villandry (37) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 28 Mai 2021 à 17:53

    Un château comme ça, ça se mérite ! Il entretient le mystère derrière les arbres smile moi j'aime bien !

    Figures-toi que c'était le rêve de mon père d'acheter un camping car pour voyager avec sa maison. Il n'en parle plus, je crois que ça lui est passé he

    A plus.....................

    10
    Mercredi 26 Mai 2021 à 16:34

    Voila une fois encore une belle découverte.les joies du C/C

    Bonne soirée

    9
    Mercredi 26 Mai 2021 à 15:29

    Bonjour chers, Jean Luc et Françoise

    Un petit coucou sous le soleil pour vous souhaiter mes amis une très agréable journée 

    J'espère que vous allez bien.

    Gros bisous 

    Méline

    8
    Mardi 25 Mai 2021 à 10:52

    Salut, suis passée hier soir et au moment où j'ai voulu te laisser un message, pof, panne d'internet, par ici c'est une vrai calamité!!

    Bon, en tout cas votre balade dans les châteaux de la Loire sympa, et dommage qu'ils étaient fermés, ce petit tour en CC, pratique, on se pose un peu où on veut..

    Et pour le m"nage, vite fait bien fait..

    Bonne route

    Bises amicales

    7
    Mardi 25 Mai 2021 à 08:15

    On voit vachement bien le rideau d'arbres devant le château... en fait c'est le circuit des Rideaux de la Loire ! happy

    Bisous les amis et bonne journée

    6
    Mardi 25 Mai 2021 à 07:52

    Vous êtes tranquilles dà cet endroit, dommage que le rideau vous empêche de voir le château..

    Belle journée à tous les deux gros bisous

    5
    Lundi 24 Mai 2021 à 21:32

    Bonjour JL et Françoise, 

    C est gentil de nous amener avec vous faire un tour CC, 

    La visite aurait été un plus, dommage, beaucoup sont fermés par ces temps ....

    Nous la journée a été entre nuages et soleil, l essentiel il faisait bon , un peu frais, un temps de mars....

    Bon mardi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 20:33

    ah ben mince alors il est beau le chateau de Azay le rideau mais fermé par contre à ce que j ecomprends , énervant .. même les jardins ???

    mais le coin est sympa et y avait du soleil ce jour là !!!

    l'aire du CC est grande et y a pas foule hein vous etiez tranquille au moins..

    bon on est sorti cet am juste quand il flottait on voulait promener ça a fini par un tour en voiture et on est revenu chez maman on a bu du cidre et on vient de rentrer on dine télé et demain 2ème dose pfizer pour moi.

    un gros bizou et bonne soirée à tous les deux, flo

    3
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:25

    Bonsoir JL. Vous n'avez pas pu le visiter si je comprends bien. J'aimerais bien le visiter. Bisous

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:00

    Coucou Jean Luc,

    Ppas de chance de ne pas pouvoir visiter.  mais vous avez quand même bien profité de votre séjour en CC. Bisous. Huguette

    1
    Lundi 24 Mai 2021 à 18:58

    Bonsoir mes très chers, Jean Luc et Sylvie 

    Tu as toujours le mot pour rire mais je vais te surprendre, je l'ai vu le château...na

    Quelle belle végétation, j'aurais aimé y être.
    Merci de nous avoir emmenés(e) dans cette belle découverte, de ce château, je l'ai vu sur la pancarte de pub.

    Bon lundi de pentecôte et gros bisous à vous deux 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :