• Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Chinon (37)

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Chinon

    Visite d'une cave à Chinon avec dégustation

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Chinon

    soit disant cela porte bonheur de déposer une piécette, surtout pour le vigneron

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Chinon

    clin d’œil à mon nom de famille

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Chinon

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Chinon

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Chinon

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Chinon

    c'est dangereux

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Chinon

    un voisin dans notre parc à camping car

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Chinon

    région à vignes

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Chinon

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Chinon

    une belle grille protectrice des vignes, au cas où

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Chinon

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Chinon

    pas trop dérangé par les voisins

     

     

    « Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Epuisay/Monnaie/Langeais/Rigny UsséSéjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Azay le rideau »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:26

    Vous étiez bien tranquilles, sans voisins. Bonne soirée et bisous

    8
    Lundi 24 Mai 2021 à 13:06

    Monsieur et Madame Vigneron ont dégusté du bon vin dans leur petit château sur roues.

    Il n'y a pas à dire, tu es un vrai châtelain !

    Bisous et bonne journée

    7
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:57

    ptdrrr vous me faites penser à moi et christian et mes potes qui avions fait les chateaux de la loire, on a fait la route des vins !!! mdrrr

    on est revenu bourrés comme des queues de pelles et c'est moi qui conduisait au retour, je me suis perdue dans la forêt de fontainebleau j'avais pris la route de ronde.. je tournais en rond dans la foret lol.. mdrr 2H à refaire le même chemin hihi..

    heureusement que la police en 1986/1987 n'etait pas si méchante que maintenant .. on aurai tous fini au violon !!!

    bon ben il etait bon au moins le chinon ???

    moche aujourd'hui evidement on avait décidé de balader.. un bizou et un bonne journée quand même flo

    6
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:40

    Cela doit être agréable de fôlatrer dans cette région de vignobles.j'aime

    Bonne semaine

    5
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:50

    J'ai jamais fait les caves en camping-car ! Faut dire que lorsque je vivais en Bourgogne j'avais pas besoin d'aller loin...!

    L'avantage du CC c'est que t'as de la place pour trimballer les bouteilles et les cubis !

    Mais les caves vérolées j'me méfierais un peu !

    Bises les amis et belle journée

    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:25

    Bonjour ! Belle balade en CC , et un détour vers des caves, pour l achat de bonnes bouteilles font toujours plaisir

    Le temps est grisaille et nuageux petit vent, il fait frais ce jour de lundi de la Pentecôte , Amitiés Bérénice

    3
    Dimanche 23 Mai 2021 à 22:04

    Bonsoir Jean Luc,

    je vois que votre voyage se passe bien, il n'y a pas que des château à visiter mais aussi de cave. Vous avez bine raison il fait de fire plaisir.

    Bonne soirée. Bises Huguette 

    2
    Vagamonde-bis
    Dimanche 23 Mai 2021 à 21:08
    Sympa cette balade dans les vignobles !
    1
    Dimanche 23 Mai 2021 à 21:07

    Bonsoir mes très chers, Jean Luc et Sylvie

    Tu es sur que les vignoble sont bons, impasse des caves "verolles" j'aurais pas confiance ...lol

    L'oiseau, je le vois mal mais n'est-ce pas une bergeronnette ?
    Tu as visité de caves et acheté quelques bonnes bouteilles.

    Les bovins, les fleurs, tout y est !

    Une belle balade ...vive le cc !

    Bonne soirée  mes amis et gros bisous à vous deux 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :