• Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Epuisay/Monnaie/Langeais/Rigny Ussé

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Epuisay/Monnaie/Langeais/Rigny Ussé

    Devions être au rendez-vous à 9h00 avec le proprio des biches et cerfs pour assister à leurs petits déj, mais oups nous sommes levé à 9h30

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Epuisay/Monnaie/Langeais/Rigny Ussé

    ce qui nous a pas empêcher de prendre le notre

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Epuisay/Monnaie/Langeais/Rigny Ussé

    un peu plus tard sur la route à Monnaie (c'est le nom de la ville, 37)

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Epuisay/Monnaie/Langeais/Rigny Ussé

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Epuisay/Monnaie/Langeais/Rigny Ussé

    Château de Langeais (Indre et Loire 37)

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Epuisay/Monnaie/Langeais/Rigny Ussé

    toujours en confinement, donc pas de visites, dommage

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Epuisay/Monnaie/Langeais/Rigny Ussé

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Epuisay/Monnaie/Langeais/Rigny Ussé

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Epuisay/Monnaie/Langeais/Rigny Ussé

    sculpture originale 

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Epuisay/Monnaie/Langeais/Rigny Ussé

    Château de Rigny-Ussé (37)

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Epuisay/Monnaie/Langeais/Rigny Ussé

    impressionnant cette petite bâtisse

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Epuisay/Monnaie/Langeais/Rigny Ussé

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Epuisay/Monnaie/Langeais/Rigny Ussé

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Epuisay/Monnaie/Langeais/Rigny Ussé

    notre goûter avec en fond le château 

     

     

    « Séjour en camping car du 08 au 16 mai 2021/ départ de l'aventureSéjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Chinon (37) »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 23 Mai 2021 à 18:42

    Bonsoir mes très cers Jean Luc et Sylvie 

    J'espère que vous avez passé un on week-end de Pentecôte. 

    Bonne soirée mes amis et gros bisous à vous deux 

    Méline

    12
    Dimanche 23 Mai 2021 à 12:14

    bon dimanche de pentecôte à tous les deux les amis.. soleil, nuages mais ça va fait pas trop moche faudrait que ça reste comme ça .

    je vous souhaite une belle journée, moi ménage, puis un bain lavage de cheveux et cet am repos ou balade on va voir le temps.

    gros bizou à tous les deux flo

    11
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:33

    la sculpture est vraiment très originale .. bizarre même hein..

    bon samedi les amis, avec un temps soleil, nuages, mais sans pluie une bonne chose.;

    bon cette fois c'est décidé on laisse tout tomber, plus de bien en construction, tant pis on trouvera dans l'ancien on ne veut pas prendre de risque.

    je vous bizoute passez une bonne journée, bibi flo

    10
    Vendredi 21 Mai 2021 à 20:19

    salut les copains , bon ben adieu le bien à soller, trop beau pour être vrai la décision est prise , on lâche l'affaire.

    dommage la situation géographique etait géniale mais trop d'incertitudes on en peut pas risquer , on n'a pas assez d'argent pour faire ce genre de chose, on verra dans l'ancien, au moins le bien a le mérite d'exister.

    sinon pas trop moche aujourd'hui pas dingue mais par rapport aux autres jours, pas mal..

    c'est le w;end de la pentecote !!! 3 jrs JL va être content .

    gros bisous les potes et une bonne soirée à tous les deux.. flo

    9
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:46

    Vous avez l'air enchanté de votre exprience et de votre escapade en CC qui a beaucoup d'adeptes....

    Bonne soirée

    8
    Vendredi 21 Mai 2021 à 16:25

    BONJOUR

    ça fait du bien de sentir libre

    on s’arrête ,on se couche ,on mange ou et quand on veut

    pour moi c'est la vrai liberté

    profitez en un max

    bisous

    7
    Vendredi 21 Mai 2021 à 09:04

    Ouais ben quand on passe la moitié de son temps à bouffer, faut pas s'étonner si on voit pas les biches et les cerfs... yes

    Les châteaux sont jolis vus de l'extérieur... dedans, ce sera pour la prochaine fois ! 

    Une belle balade en liberté en tout cas !

    Bisous les amis

    6
    Vendredi 21 Mai 2021 à 08:28

    Une bien jolie escapade avec un beau château et des animaux..que demande le peuple..

    Belle journée à tous les deux gros bisous 

    5
    Vagamonde-bis
    Vendredi 21 Mai 2021 à 02:38
    Je ne connais que le château d'Ussé pour l'instant !
    Super, cette petite escapade !
    4
    Jeudi 20 Mai 2021 à 22:48

    pas mal du tout le coin, les chateaux sont beaux.. vous auriez pu squatter le dernier puisque fermé, vous auriez eu le chateau pour vous hiihi et dormi dans des grands lits a baldaquins .

    bon vous avez raté la visite des bestioles ,dommage, vous dormez bien dans le CC hein

    bon moi je crois que le projet de majorque va tomber à l'eau, pas clair leur histoire .. à suivre..

    dommage cetait la ville qu'on voulait dans la rue de la cousine.. une opportunité mais jai peur de risquer le coup !!

    uen bonne soriée à tous les deux et un bizou flo

    3
    Jeudi 20 Mai 2021 à 21:31

    Bonsoir mes très chers, Jean Luc et Sylvie

    Qu'est-ce que vous faites quand vous ne mangez pas ? lol lol 

    J'ai bien aimé e château de Langeais, j'ai fait les châteaux de la Loire, il y a 10 ans

    Merci pour ce magnifique partage et pour ces superbes clichés, je vous envie!

    Bonne soirée mes amis et gros bisous à vous deux 

    Méline

    2
    Loni
    Jeudi 20 Mai 2021 à 21:30
    Loni

    Merci de continuer à nous faire voyager ! J'ai eu la chance de faire pas mal de châteaux, mais je ne connais pas ceux-là, je les rajoute à ma liste de choses à faire biggrin

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 21:24

    Bonjour Jean Luc,

    Voilà un bon début et on ne se laisse pas abattre !!!! C'est super. Alors vos impressions ??

    On part demain un  peu à l'aventure.

    Bonne soirée. Bises. Huguette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :