• Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Pocé sur Cisse

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/  Pocé sur Cisse

    Pour finir notre journée avons été stationner dans un ferme avec des chèvres et naturellement du fromage

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/  Pocé sur Cisse

    arrivés trop tard pour la traite des chèvres

     

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/  Pocé sur Cisse

    avons tout de même été les saluer

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/  Pocé sur Cisse

    en plus d'avoir acheté du fromage, Sylvie la gourmande c'est trouvé ce petit dessert

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/  Pocé sur Cisse

    comme pour le premier matin du séjour, avons loupé notre rendez-vous matinal, pour assister à la traite du matin, faut pas nous donner des rencarts le matin, lol

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/  Pocé sur Cisse

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/  Pocé sur Cisse

    à Pocé sur Cisse, il y a deux châteaux, un semi public/privé de la ville, le voilà ci-dessous

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/  Pocé sur Cisse

    public le parc est ouvert aux promeneurs, privé le château fermé aux touristes comme nous, grr

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/  Pocé sur Cisse

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/  Pocé sur Cisse

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/  Pocé sur Cisse

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/  Pocé sur Cisse

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/  Pocé sur Cisse

    des fois, c'est un peu humide

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/  Pocé sur Cisse

    voilà pour ce beau château, par contre le deuxième " La fourchette" (le nom du château) est tellement caché, donc pas de photos, et il appartient à Mick Jagger des Rolling Stones

     

    « Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Villandry (37)Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Amboise et Clos Lucé (37) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 29 Mai 2021 à 21:36

    Bonsoir JL et Sylvie, Merci pour la balade vers ce Chateau dommage pour la visite intérieur , le parc est joli Bon dimanche Bérénice

    13
    Samedi 29 Mai 2021 à 21:25

    Bonsoir mes amis,

    Ceci est un copier coller...Je suis absente jusqu'à lundi, je répondrai à tous les commentaires lundi.

    Bonne soirée et gros bisous à tous 

    Méline

    12
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:47

    bonne soirée les amis et une belle journée de fête des mères à sylvie demain !!!

    pour toi ma petite sylvie,  et des bizous, passez un bon moment en famille flo.

    11
    Samedi 29 Mai 2021 à 10:27

    BONJOUR

    Des visites bien agréables ,qui fait du bien au moral

    bonne journée bises

    10
    Samedi 29 Mai 2021 à 09:05

    Une belle étape de votre périple me semble t'il.
    Bonne fête des mères à Sylvie qui sera gâtée je pense

    Bonne fin de semaine

    9
    Samedi 29 Mai 2021 à 08:01

    En fait, c'est le circuit des châteaux fermés ! 

    Bon la traite des chèvres c'est pas le plus important. L'important c'est les fromages, ça faut pas le louper ! Quoi de mieux que de déguster un bon fromage de chèvre sous la pluie ? happyhappyhappy

    Bisous les amis, on attend la suite...

    8
    Samedi 29 Mai 2021 à 07:37

    Les biquettes..le fromage, le château, un chouette endroit....

    Tant pis pour la traite, les vacances c'est fait pour se reposer...

    Belle journée à tous les deux gros bisous 

    7
    Vagamonde-bis
    Vendredi 28 Mai 2021 à 22:08
    De bons moments entre ferme et châteaux.
    6
    Vendredi 28 Mai 2021 à 21:36

    Bonsoir JL. Les petites chèvres sont mignonnes, et le jardin du château est très beau. Bonne soirée et bisous

    5
    Vendredi 28 Mai 2021 à 21:04

    Rien de tel qu'un bon petit fromage de chèvre artisanal pour se réveiller de bon matin he

    T'as pas vu Mick ? ZUT alors ! j'aurais bien zieuté son château! Il ne s'emmerde pas le rockeur, un château rien que ça !

    Bisous et bon WE

    4
    Vendredi 28 Mai 2021 à 21:00

    Mais quel bel endroit! Sans compter le petit  déjeuner qui vous a mis en retard!

    Le petit château m'a fascinée! le deuxième évidemment est inabordable!

    Vous avez fait un arrêt qui avait ses charmes! je m'y sentirais bien!

    Bonne suite 

    Gigi

    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 20:32

    Bonsoir très chers, Jean Luc et Sylvie 

    On les voit les gourmands, on se refuse rien , j'espère au moins que vous avez fait la traite du matin, pas facile de traire des biquettes.

    Le château est beau, dommage que tu n'as pas pu le visiter mais tu as fait de belles photos quand même.

    Le château la fourchette acheté par Mick Jagger, ils peuvent pas acheter chez eux ...bon c'est vrai, je suis chauvine.

    Merci de nous faire profiter de vos vacances et de nus les partager

    Bonne soirée mes amis et gros bisous à vous deux 
    Méline

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 20:29

    c'est pas marrant les chateaux privés qu'on peut pas visiter grrr... par contre le parc ils veulent bien, ça fait comme la maison du prefet à creteil on peut pas visiter le manoir, mais le parc si !!!

    ben mince il pleuvait, dommage, les biquettes sont sympas.. vous n'avez fait que dormir, vous pendant le séjour on vous voit tout le temps au petit dej !! lol..

    il est bien ce chateau sinonpas trop grand, et joli  j'aime pas quand c'est trop grand jaurai peur dans tous ces couloirs..

    bon ma copine bernadette m'a amené des blettes elle a pass l'après midi avec moi allait voir mon toubib en soirée, du coup j'ai rien fait !

    un bizou et une bonne soirée à tous les deux, les potes.. c'est vendredi !!! youpi.. et il fait beau re-youpi... dimanche on ira faire une balade.

    un bibi flo

    1
    Vendredi 28 Mai 2021 à 20:18
    Coucou
    Vous ne semblez pas être du matin...hi hi. Bienvenue au club...bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :