• Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Villandry (37)

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Villandry

    Dans ce château, possibilité de visiter le parc

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Villandry

     

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Villandry

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Villandry

    ça vaut le coup, super

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Villandry

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Villandry

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Villandry

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Villandry

    impressionnant 

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Villandry

    en haut à gauche un méga pied de rhubarbe 

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Villandry

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Villandry

    Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Villandry

     

    « Séjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Azay le rideauSéjour en C.C du 08 au 16 mai 21/ Pocé sur Cisse »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 29 Mai 2021 à 10:10

    Quel parc sublime qui met en valeur ce château bien connu

    Bon week end de la fête des mères.

    11
    Vendredi 28 Mai 2021 à 17:49

    Bonjour Jean-Luc,

     

    Le jardin est magnifique, quel travail de taille, c'est extraordinaire ! Vu d'en haut, on dirait de la dentelle !

    Le château est très beau aussi, on fait un saut dans le passé et on est transporté comme dans un rêve. Ce sont mes impressions quand je visite des endroits pareils smile

    Bisous et bon week-end sous le soleil.

    10
    Jeudi 27 Mai 2021 à 19:45

    ah il a fait beau aujourd'hui, bien agréable .. demain on va faire les courses, j'ai fait ma déclaration enfin je devrai dire je l'ai verifié ! et d'une en moins, je vais passer à celle du fiston..

    je me réserve celle de ma mère pour ce w;end, la plus chiante, et celle de MF que l'on fera toutes les deux mercredi.

    un bizou les potes, et une bonne soirée, ça fait du bien ce temps là !!! je vous bizoute.. flo

    9
    Jeudi 27 Mai 2021 à 12:54

    J'suis un peu déçu, y a même pas de rideau d'arbres pour cacher le château... z'ont pas fait leur boulot les paysagistes ! happy

    En tout cas, y a un beau jardin rectiligne et aligné au carré, comme je les aime pas... Ils aimaient bien les lignes droites et les angles à 90° à l'époque des constructeurs de châteaux !

    Z'avez quand même fait une belle balade les amis, avec votre camion-couchette !

    Bisous à vous deux

    8
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:23

    Joli ce parc, il vaut le détour...de belles fleurs et des jardins hors du commun, en plus sous un ciel bleu....

    Bonne journée à tous les deux gros bisous 

    7
    Loni
    Mercredi 26 Mai 2021 à 22:15

    Quel magnifique site !!

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 21:57

    Bonsoir JL. Les jardins de ce château sont très beaux, bien entretenus Bonne soirée et bisous

    5
    Mercredi 26 Mai 2021 à 21:25

    Bonjour Jean Luc,

    Voilà une belle visite bien ageéable. Bises. Huguette

    4
    Mercredi 26 Mai 2021 à 21:22

    Bonsoir Jean Luc et Françoise 

    Le château de Villandry c'est celui qui m'a me plus marquée par ses jardins à la française qui sont d'une beauté incomparable, une véritable merveille, ils sont incontournables.

    Bonne  soirée mes amis et gros bisous à vous deux

    Méline

    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:37

    Bonjour JL et Françoise Merci pour cette agréable visite et découverte pour nous , enfants du Sud

    Sont bien taillés au carré ces jardins. Dommage pour la visite du Chateau Bonne soirée Amitiés Bérénice

    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:09

    ahh du soleil génial !!!!

    c'est quoi les petits poissons ??? des carpes ? tu aurais pu sortir ta canne à pêche pour faire une carpe au barbecue avec de l'ail et du persil grillée c'est un délice !! lol..

    purée les jardins à la française, c'est taillé au cordeau ...  moi je préfère les jardins à l'anglaise mais le jardinier à le compas dans l'oeil... un travail minutieux ...

    bon ben moche hein..

    ahhh je viens d'entendre qu'en 2022 tous les vehicules vont avoir une boite noire et en 2024 les voitures d'occasions devront s'en equiper !!!allez ils ont inventé une taxe sans le dire..  ben moi je suis contre,  aux US ils en ont, donc, voilà on fait pareil.. j'ai vraiment l'impression d'être fliquée de partout ça fait 43 ans que je conduis vont pas me faire chi.... hein grrrrrr

    vivement majorque sont en retard de 10 ans, je serai plus tranquille là bas..

    un gros bizou et une bonne soirée à tous les deux les potes, biz flo

    1
    Vagamonde-bis
    Mercredi 26 Mai 2021 à 19:59
    Ma soeur y était hier, tout comme vous elle m'a envoyé une photo des Jardins. Ça renforce mon envie d'y aller !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :