• Semur en Auxois

    Semur en Auxois Semur en Auxois Semur en Auxois Semur en Auxois Semur en Auxois

    Semur en Auxois Semur en Auxois   Avons passé le week end à Semur en Auxois en Bourgogne , entre Avallon et Dijon,du 08 au 10/04/16

    « Indonésie 2014,7ème jour BaliIndonésie 2014 8ème jour Bali,Premuteran,Ubud »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 19 Février à 19:33

    Bonsoir Jean-Luc. Je ne connais pas du tout cette région. Bonne soirée et bisous

    3
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:04

    Là c'est nettement moins exotique que d'habitude ! Et je connais bien la région, puisque j'ai vécu en Bourgogne un bon bout de temps !

    Bonne journée

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 22:32

    vous êtes mignons en bourguignons !!!  semur en auxois j'y suis passée avec ma gd mère quand nous partions en hte savoie c'etait la route on prenait la nationale, et on s'arrêtait souvent, se dégourdir les jambes, boire un coup, j'etais jeune, elle m'emmenait à chaque vacances scolaires voir mon arrière gd mère et sa soeur ! souvenirs souvenirs, un joli endroit en tout cas..

    bonne soirée, nuit, biz flo

    1
    Dimanche 10 Avril 2016 à 22:13

    Une belle escapade......

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :