• Suite de la visite du musée Quai Branly

    Suite de la visite du musée Quai Branly

    Suite de la visite du musée Quai Branly

     

    proue de pirogue

    Suite de la visite du musée Quai Branly

    Suite de la visite du musée Quai Branly

    Suite de la visite du musée Quai Branly

    non non ce n'est pas un toilette, explications ci dessous

    Suite de la visite du musée Quai Branly

    Suite de la visite du musée Quai Branly

    petite pause cappuccino

    Suite de la visite du musée Quai Branly

    extérieur du musée

    « Expo "Les Incas avant le Pérou"Eglise Orthodoxe à Paris »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 22:26

    Bonsoir JL. Merci pour cette visite du musée quai Branly, où je n'ai jamais été. Bonne soirée et bisous

    4
    Mercredi 21 Février 2018 à 11:21

    Un voyage à travers le temps intéressant...

    3
    Mardi 20 Février 2018 à 08:40

    Un endroit sans doute fort interessant

    bonne journée

    2
    Lundi 19 Février 2018 à 21:01

    Voila un endroit que je visiterais volontiers

    Bonne soirée.

    1
    Lundi 19 Février 2018 à 21:00

    sympa la robe de la première photo, j'adore.. pas commune mais lourde à porter j'imagine !

    j'aime bien ce genre d'expo

    ptdrr les seins du truc qui n'est pas un "cacatir" lol..

    tu vois moi c'est les seins qui m'ont attiré au premier regard lol..

    allez bonne soirée à tous les deux et un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :