• Toujours confiné

    Toujours confiné

    Après je sais plus combien de jour de confinage, avec quelque amis nous avons organisés une soirée apéro via whatsapp, c'est marrant , sympa

    Toujours confiné

    après le mono kini, le bikini, voilà le trikini

    Toujours confiné

    petit coucou à nos amis bretons

    Toujours confiné

    « Ah enfinJardin et blagues »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 22 Avril 2020 à 21:18

    Le trikini est bien joli.

    Par contre la bigoudène .....!!!  .... mais là c'est le bigouden que je suis qui réagit. 

    A++

    8
    Mercredi 22 Avril 2020 à 20:43

    Bonsoir JL. Merci pour tes gentils commentaires. Bises

    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 19:28

    salut les copains !

    espère que vous allez bien..   il fait beau aujourd'hui et chaud...

    j'ai amené une livraison au fiston en début de l'am  , comme ça il a de quoi manger pendant un moment..

    et après bronzette dans le jardin..

    et ce soir on va diner, enfin maman a déjà mangé elle mange comme les poules moi vers 20H ...

    un gros bizou à tous les deux et une bonne soirée, bibi flo

    6
    Dimanche 19 Avril 2020 à 13:22

    ptdrrr le masque breton, pas facile pour aller faire les courses lol..

    remarque là obligatoirement personne ne s'approche de toi !

    on a du bol il fait beau, on va bronzer un coup après la sieste ! lol..

    un bizou et un bon dimanche à tous les deux bibi flo

    5
    Samedi 18 Avril 2020 à 19:19

    Bonsoir JL. J'ai aussi utilisé Whatsapp pour fêter l'anniversaire de ma petite Victoire qui a eu 2 ans, mais ce n'est pas pareil que passer la journée avec eux. Bonne soirée et bises

    4
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:50

    Nous ne sommes pas dans le pays bigouden ! cry Où allons nous trouver un tel masque ?

    Ici tout se passe bien, malheureusement le temps est au beau et tronçonnage, tonte, débroussaillage n'ont pas encore laissé la place aux travaux intérieurs (rangement, peinture, bricolage ... ) Je pense qu'il va nous falloir une autre période de confinement à l'automne ! he

    Bizouxxxxxxxx à  toute la famille.

    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:49

    Nous aussi on a fait ça avec toute la famille pour l'anniv de mon beau-frère... sympa, ça permet au moins de se voir !

    Bonne journée et tu nous montreras quand Sylvie essaiera le trikini ! happy

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 07:32

    Sympa l'apéro "WhatsApp" entre amis !! en attendant le dé confinement qui j'espère sera vite là..

    J'aime bien l'annonce !!

    Belle journée gros bisous

    1
    Vagamonde-bis
    Samedi 18 Avril 2020 à 02:17
    De temps en temps, avec ma famille, nous nous contactons aussi avec WhatsApp.
    J'ai même joué ainsi à la maîtresse d'école avec mes petits-fils...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :