• Tremblement de terre dans le jardin

    Tremblement de terre dans le jardin

    J'ai déjà eu l'occasion de vous montrer pendant les fortes pluies, nos inondations dans le garage et sur la terrasse

    Tremblement de terre dans le jardin

    et en vue prochainement de modifier notre terrasse, on nous à très fortement conseillé d'installer un puisard

    Tremblement de terre dans le jardin

    donc ce weekend (le 11/09/21), sous l’œil attentif de notre cheffe des travaux

    Tremblement de terre dans le jardin

    début du tremblement de terre

    Tremblement de terre dans le jardin

    Tremblement de terre dans le jardin

    profondeur de 2,5 m

    Tremblement de terre dans le jardin

    livraison des colis

    Tremblement de terre dans le jardin

    Tremblement de terre dans le jardin

    trop tard pour changer d'avis

    Tremblement de terre dans le jardin

    Tremblement de terre dans le jardin

    Tremblement de terre dans le jardin

    Tremblement de terre dans le jardin

    Tremblement de terre dans le jardin

    maintenant ça serait bien que les ouvriers n'oublient pas de revenir

     

    « Un peu de rien avec un peu de toutJ'ai un paquet cadeau qui vous attend »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 11:07

    coucou du jeudi les amis, je vais filer chez maman essayer de faire fonctionner le tel de maman, j'y suis pas arrivée hier, j'ai tout laissé tomber à 15H je suis rentrée et jai mangé donc là j'y retourne en espérant y arriver !!!

    soleil aujourd'hui hier qu'est ce qu'il est tombé ! des trombes d'eau , et on etait dessous ! bien evidement.

    je vous bizoute tous les deux,  bonne journée flo

    15
    Mardi 14 Septembre 2021 à 20:50

    Ah oui, c'est un chantier. J'espère que cela règlera votre problème d'inondations dans le garage et sir la terrasse. Bonne soirée et bisous

    14
    Mardi 14 Septembre 2021 à 20:41

    woaw les inondations qu'il y a eu dans le gard ils devraient faire un puisard sur l'autoroute mdrrr.. impressionnant la flotte un torrent ! mon dieu ça fait peur tout ça .. bon vous ça va, vous avez ce qu'il faut pour plus être inondés .

    demain test pcr pour maman, elle redoute le truc.. je la comprends un peu , mais mon fils qui avait peur dit que cest possible, c'est impressionnant mais ça fait pas mal.

    à suivre.. bonne soirée à tous les deux et un gros bizou flo.

    13
    Mardi 14 Septembre 2021 à 20:23

    salut, c'était Beyrouth chez vous, mais les inondations pas super, donc quand faut l'faire, ensuite vous serez tranquille... 

    Dommage pour la coupe du sapin, mais quand ils deviennent trop haut y'a danger..

    Bon courage pour le reste des travaux de la terasse.

    Bonne soirée

    Bises a vous deux

    12
    Mardi 14 Septembre 2021 à 11:23

    BONJOUR

    Ho ! c'est marrant les travaux comme ça ,mais chez moi il sont descendu a 6 mètres

    glaise et schiste jusque en bas  grrr c'était beaucoup de boulot

     heureusement c'était au fond du près 

    bon courage bisous

    11
    Lundi 13 Septembre 2021 à 19:42

    quelle température 27 qu'il a fait !!! punaise..

    bon parait que l'arc de triomphe a été un peu découvert, j'ai vu un article ... et on peut voir un peu ce que ça va donner dommage a une semaine près les parents de miss D aurait pu voir.

    allez bon lundi soir, à tous les deux, un barbecue dans le puisard lol .. tu mets le bois du sapin et la viande dessus .. lol

    un gros bizou et un bonne soirée à tous les deux flo

    10
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:11
    Renée

    Et le plus tôt possible même, sacré gros travaux là. Bon courage. 

    9
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:09

    Toujours utile quand on est dans des zones humides ou inondables.Tu sera tranquille et tu pourras construire une très belle terrasse.

    Bonne semaine

    8
    Lundi 13 Septembre 2021 à 12:25

    C'est super ça, impeccable pour planquer le cadavre du cambrioleur ! yes

    Comment faut faire pour mettre les commentaires "après validation" ? Moi soit ça les coupe, soit on les voit... sarcastic

    Bisous les amis

      • Lundi 13 Septembre 2021 à 12:44

        J'en ai aucune idée, peut être dans notifications et ensuite configuration, JL

    7
    Lundi 13 Septembre 2021 à 08:09

    La cheffe est top elle surveille bien les travaux.. en espérant comme tu dis qu'ils se terminent..

    Belle journée à tous les deux gros bisous 

    6
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 22:39

    Bonsoir Jean Luc,

    J'espère que ta cheffe a bien surveillé. Mais quel chantier et quel boulot; Bon courage. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    5
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 22:35

    ahhh je suis déçue j'ai cru que cetait une piscine !!! que vous aviez creusée..

    punaise il en faut un sacré trou pour faire un puisard !

    bon faut faire le terrassement maintenant ! bien que vous y avoir accès aussi faut y penser.

    nous on avait un puisard au pavillon dans le temps, mais après plus mémé l'avait fait remblayer.

    je ne savais même pas à quoi ça servait .

    allez les amis une bonne soirée et un bon dimanche bibi flo

    4
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 22:15

    Bonjour Lucky , Sacrés travaux , plus qu à tout remettre en état, et se sera joli. Bonne soirée Bérénice

    3
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 21:21

    bonsoir les amis, 

    et bien sacré travail ! 

    passez une bonne soirée, bisous, 

    Nadine

    2
    Vagamonde-bis
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:33
    Oh la la sacré chantier !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :