• Triesenberg (2) Walsermuseum et expo Liechtenstein fév 2017

    Triesenberg (2) Walsermuseum et expo Liechtenstein fév 2017

    Bureau de poste et musée de Triesenberg

    Triesenberg (2) Walsermuseum et expo Liechtenstein fév 2017

    Triesenberg (2) Walsermuseum et expo Liechtenstein fév 2017

    Triesenberg (2) Walsermuseum et expo Liechtenstein fév 2017

    Triesenberg (2) Walsermuseum et expo Liechtenstein fév 2017

    Exposition des sculptures sur bois de Rudolf Schädler

    Triesenberg (2) Walsermuseum et expo Liechtenstein fév 2017

    Triesenberg (2) Walsermuseum et expo Liechtenstein fév 2017

     je vous laisse le soin de traduire

     

    « Triesenberg (1)Liechtenstein fév 2017Triesenberg (3) église et station de ski de Malbun Liechtenstein fév 2017 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Vendredi 19 Août 2022 à 20:34

    Bonsoir Jean-Luc. J'aime beaucoup ces sculptures sur bois. Bonne soirée et bisous

    4
    Dimanche 19 Février 2017 à 15:19

    avant de filer faire une petite balade, je vous souhaite un bon dimanche !! il fait soleil, ça fait du bien..

    un bizou et profitez du soleil bibi flo

    3
    Dimanche 19 Février 2017 à 09:05

    De belles reconstitutions d'habitats en bois, par contre les sculptures j'aime moyen...

    Bonne continuation dans ce pays aux noms imprononçables !

    2
    Samedi 18 Février 2017 à 23:52

    On aime le bois dans le coin....

    Mais j'avoue que c'est sympa et chaud.

    Bon dimanche.

    1
    Samedi 18 Février 2017 à 23:25

    pas mal du tout les sculptures en bois ! 

    merci pour nous laisser le soin de traduire mon allemand est bien loin !!!

    à part " ich liebe dich" .. lol... ou" ich veule mit herr heinz Yany sprechen bite" ..  je ne me souviens plus trop de quoi que ce soit ! ça remonte aux années bahut tout ça !!!

    NB - Heinz Yany etant un petit ami allemande que j'avais rencontré à Majorque ! lol.; avec qui je suis restée en relation pendant 8 mois .. il habitait à côté de dusseldorf, à bodrum ! il etait beau blond aux yeux bleus !!!

    lol .. allez trève de plaisanterie lundi c'est la reprise, demain encore un peu de cuisine et demain am on ira balader..

    un bizou et un bon w.end à tous les deux.. flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :