• Triesenberg (3) église et station de ski de Malbun Liechtenstein fév 2017

  • Commentaires

    6
    Jeudi 18 Août 2022 à 19:31

    Bonsoir Jean-Luc. Cette église est jolie. Pas la canicule là-bas. Bisous

    5
    Lundi 20 Février 2017 à 21:48

    moi aussi j 'aime les igloos

    joli ton voyage profite bien bisous a vous deux

    4
    Lundi 20 Février 2017 à 18:50

    La couverture de cette salle d'église est vraiment originale 

    merci de ce partage

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 20 Février 2017 à 09:26

    Jolie petite station de ski. J'aime bien l'igloo...

    2
    Lundi 20 Février 2017 à 09:11

    Sympa l'igloo, bien que ça ne donne pas vraiment envie d'y habiter !

    Bonne journée les z'amis

    1
    Dimanche 19 Février 2017 à 21:49

    woaw j'adore l'igloo , et la route est pleine de neige.. bouhh les chaines vite !!!

    une bonne soirée à tous les deux, moi reprise demain matin je fais la grimace.. mais bon c'est le premier jour qui compte hein !

    une bonne nuit et bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :