• Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

    Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

    en me baladant dans l'avenue Hoche (Paris 08), j'ai croisé cette méga statue genre caliméro, en prenant la photo deux charmantes femmes m'ont baragouinées quelque chose dans une langue surement connue de plein de monde sauf moi, j'ai rien compris, à côté se tenait un groom, et lui m'a expliqué qui il y avait d'autres œuvres à l'intérieur de l'hôtel, étant un peu curieux, j'ai demandé si je pouvais entrer sans être client, m'a répondu oui bien sûr.

    Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

      

    Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

    lui c'est un champion

    Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

    Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

    Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

    magnifique tous ces détails

    Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

    Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

    Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

    un bonbon multi marque

    Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

    que faire quand il y a trop d'argent, un tableau

    Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

    Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

    l'amour fort entre deux clés à molette

    Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

    il y a des trucs , en fait comme on dis "on aime ou on n'aime pas"

    Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

    quand c'est écrit, c'est plus simple à comprendre

    Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

    Un petit tour dans l'hôtel Royal Monceau

     

    ce tableau, devant vous voyez plusieurs pandas et sur le côté gauche un seul gros, magique

     

    « Voilà pour le défiUn peu de photos »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Mardi 24 Mai 2022 à 15:35

    Bonjour Jl et Sylvie

    Ste Marie  la Mer https://www.saintemarielamer.fr/ dans le 66 Pyrénées Orientales

    Les Stes Maries de la Mer http://www.lessaintesmaries.fr/ dans le 13 Bouches du Rhône

    Allez bon séjour vers les Stes Maries de la Mer qui est beau aussi, nous y sommes allés , logés en mobil home vers un camping

    Merci de ton passage amical et fidèle Bon mardi, une belle averse qui a fait chuté les températures de 10°C Amicalement Bérénice 

    13
    Mardi 24 Mai 2022 à 15:07

    Je dois bien dire que je suis plus branchée oeuvres du passé qu'oeuvres contemporaines.

    Il en faut pour tous les goûts smile

    Gros bisous de BXL

     

    12
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:09

    BONJOUR

    Tu vois je suis resté très vieux jeu ,bon d'accord je suis vieille  !!

    mais j'ai horreur de ça ,pour moi c'est pas de l'art

    donne des casseroles a un gosse il en fait autant (M D R )

    bonne semaine bisous

    11
    Lundi 23 Mai 2022 à 08:44

    un bon lundi les amis , on a eu du tonnerre hier soir un seul coup ! mais j'ai fait un bond dans le lit .. et plus rien par contre il a plu .. 

    allez je continue de tout préparer pour la venue des jeunes.. bonne journée à tous les deux bibi flo

    10
    Dimanche 22 Mai 2022 à 20:38

    ils ont tous des grands pieds tes statues lol même michey hihhi.. 

    bon dimanche soir à vous les amis .. 

    j'ai fait du ménage ce w.end, des siestes l'am, et passé des coups de fil, 

    une bonne soirée à tous les deux et courage pour demain à JL .. un bizou les potes flo

    9
    Dimanche 22 Mai 2022 à 19:01

    Merci pour la visite j ai bien apprécié tous ces détails, on aime ou pas, chacun ses gouts et couleurs Bon dimanche Bérénice

    8
    Samedi 21 Mai 2022 à 20:02

    Bonsoir Jean-Luc. C'est la 1ère sculpture que je préfère. J'aurais fait comme toi : je serais entrée. Bonne soirée et bisous

    7
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:44

    Y a des bonhommes avec des grands pieds et des plans de Paris artistiques, des clés à molettes et des pandas... y a plus qu'à choisir ce qu'on préfère !

    Bisous les amis

    6
    Samedi 21 Mai 2022 à 08:23

    Je préfère nettement les oeuvres de l'intérieur, même si certaines ne sont pas très belles, à mon avis, que celle de l'extérieur qui ne me plaît pas du tout!

    J'aime assez la pop et aussi la carte en couleur!

    Enfin, il en faut de tout pour plaire à tout le monde!

    Bises.Gigi

    5
    Vendredi 20 Mai 2022 à 15:16

    Bonjour,

    Un drôle d'expo malgré tour, mais cela valait le coup d'aller voir et de nous en faire profiter. Merci. Bon AM et bonne fin de semaine. Huguette

    4
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:27

    bonjour , 

    et bien tu as joué les paparazzis pour nous montrer cette belle expo. 

    Passez un bon week-end, gros bisous orageux, 

    Nadine

    GIFs Passez un Bon week-end - 50 images animées

    3
    Vendredi 20 Mai 2022 à 14:06
    Atypique cette expo, même loufoque... elle vaut le détour.. Bonne journée à tous les deux gros bisous
    2
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:56

    hé bien tu vas pouvoir frimer en disant quand je suis descendu au Royal Monceau,il s'y tenait une expo extraordinaireeeee heuuu... mdrrr.. ça va faire classe ! 

    c'est vendredi ! youpi pour toi.. bon ila  bien flotté, ça va faire du bien.. 

    bonne fin de semaine à tous les deux les potes et un gros bizou flo

     

    1
    Vagamonde-bis
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:46
    C'est à voir. Il y en à effectivement pour tous les goûts...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :