• Un peu de neige

    Un peu de neige

    Aujourd'hui vers les 13h30, début de la neige

    Un peu de neige

    Un peu de neige

    pour l'instant c'est tout, à suivre

    Un peu de neige

    « Weekend NormandVoyage du jour »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    28
    Mercredi 13 Mars à 19:19

    Bonsoir Jean-Luc. Il a fait très beau aujourd'hui : beau soleil et 18°. Bonne soirée et bisous

    27
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:45

    vous souhaite un bon dimanche malgré le temps plein de pluie, il fait plus vrai, j'ai vite fait de fermer ce matin, j'ai aéré le temps de préparer mon kawa dans la cuisine quand je suis revenue c'etait glacé !!! brrrr

    et ça va redégringoler des -2° la nuit, mercredi il neige... d'après les prévisions de la météo de mon portable , à suivre, soleil samedi prochain ?

    marre de ce temps, vous allez voir qu'ils attendent que les vacances de février soit passées pour nous confiner et qu'après on aura un super temps mais on pourra plus sortir grrrr...

    bon ménage ce matin, je commence, les jeunes finiront .. vont faire un grand ménage, le fiston a dit nettoyer l'entourage de fenêtres etc..

    moi je les laisse faire je peux plus grimper, je fais que ce que je peux faire.

    je vous embrasse, un bizou et un bon dimanche à tous les deux.. flo

    26
    Dimanche 7 Février 2021 à 07:27

    Peut être une image de texte qui dit ’Bonne Journée’ Bon dimanche JL et Sylvie ....

    25
    Samedi 6 Février 2021 à 19:44

    Bonsoir cher Jean Luc

    J'ai aimé ton commentaire qui, comme d'habitude m'a fait rire.

    J'espère que tu n'as pas les pieds dans l'eau, chez nous c'est le sirocco, gare aux véhicules restés dehors, le karcher ira bon train .

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    24
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:49

    salut les copains , bon vendredi, jean luc doit être content que la semaien soit presque finie.

    moi patraque, j'espère que j'ai pas la covid, ça a plus les symptômes d'un truc alimentaire, à suivre..

    bizou les potes et bonne fin de semaine flo

    23
    Jeudi 4 Février 2021 à 11:01

    Bonjour cher Jean Luc T

    u as bien fait de préciser qu'il n'y avait pas de soleil mais de l'eau...de pluie lol

    Merci mon ami de tes commentaires tellement plaisants, bonne journée mon ami et plein de gros bisous à vous deux 
    Méline

    22
    Mercredi 3 Février 2021 à 11:49

    c'est mercredi , bizou à tous les deux, plus que 2jrs pour jean luc qui bosse le pauvre.. c'est duraille d'aller bosser quand l'autre est déjà en retraite ma mère a connu l'a fait un an, elle en avait marre.. mais mon père etait sympa faisait tout le menage et les courses comme ça n'y avait plus que les loisirs à faire le w.end, !!

    ça va venir, tu vas apprecier.. vite la prendre avant qu'ils nous la bouffe notre retraite hein..

    un bizou à tous les deux, et une bonne journée flo

    21
    Mercredi 3 Février 2021 à 06:44

    Bonjour JL et Sylvie Effectivement tu as raison, je l ai posté le 5 12, apres recherche... 

    Je le trouve si beau que je m en lasse pas, nous sommes des rebelles, et pourtant, parfois obligé de suivre.

    Bonne journée en ce mercredi, qui s annonce beau chez nous. Amicalement Bérénice

    20
    Mardi 2 Février 2021 à 15:55

    Bonjour Jean Luc
    Je vois qu'il n'est pas tombé plus de neige que lors de ma dernière visite  lol

    Merci mon ami de m'avoir visitée durant ma pause, cela m'a bien fait plaisir, dans la douleur seuls les amis me remontent le moral, c'est toujours un peu latent mais je vais et aussi, je m'ennuyais du blog.

    Comme d'habitude ton commentaire m'a bien fait sourire.

    Bonne soirée mon ami et plein de gros bisous à vous deux 
    Méline

    19
    Lundi 1er Février 2021 à 19:47

    bon lundi soir les amis.. grisou la journée, mais sans pluie, mais bon, marre on aimerait un peu de soleil..

    pauvre JL qui va travailler avec les transports, pas marrant, plus que 4jrs , à la fin moi je mettais des croix sur le calendrier pour compter les jours.. et dire qu'ils veulent repousser la retraite de plus en plus tard, les salopards !!!

    bon on a fait les courses de la semaine, mais cette fois on y retourne jeudi pour le w.end, (des bricoles ) car le vendredi c'est presque comme un samedi maintenant.. comme les gens font télé travail..

    mon fils me dit que le dimanche carrefour ya personne ok mais je suis contre l'ouverture des magasins le dimanche à cause des caissières qu'on obligent à bosser le dimanche !  donc je continue a y aller en semaine et toujours une caissière et non les caisses automatiques !!

    bizou à tous les deux, flo.

    18
    Samedi 30 Janvier 2021 à 12:24

    merci de m'avoir dit que c'etait pas vous, j'ai bien fait de me méfier pour FB hein..

    bon w.end, à tous les deux, jean luc doit être content, il te reste encore longtemps à tirer ? les dernières années sont les plus longues.. moi qu'est ce que j'étais contente de savoir que c'etait fini, et depuis que je me lève sans réveil je dors mieux.. d'ailleurs quand je le mets pour faire les courses avec maman je me retrouve dans le même etat de fatigue que quand je bossais j'ai pas mon quoto de sommeil.

    je vous embrasse bien fort,  tous les deux bon samedi bibi flo

    17
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:46

    ah ben justement je t'envoyais un mail pour te demander, tu vois, on dirait que quelqu'un vous a pirater votre FB j'ai une demande d'amis au nom de sandy avec une photo de vous deux ??? je me suis dis bizarre, il ne m'a rien dit, car souvent les gens me le disent sur le blog donc j'ai préféré vous demander.. du coup je vais supprimer.. c'est une bizarrerie..

    merci de me dire..

    comme je te comprends jean luc, moi aussi j'avais hâte d'être à la retraite, mais déjà au boulot je trouvais que le temps passait vite mais alors quand on bosse plus ça fait comme les vacances ça passe encore plus vite !!!

    courage c'est le dernier jour, on aime bien le vendredi généralement !!!   bonne journée à tous les deux, et bizou flO

    16
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:02

    salut les copains,  dites voir j'ai une demande d'amis JL sandy, ou y a ta photo avec JL sylvie , je voulais m'assurer que c'etait bien sylvie et pas quelqu'un d'autres, dites moi et 'j'accepterai je me méfie toujours depuis que je me suis fait avoir une fois c'etait un compte piraté .. je préfère demander en privé, si cest bien ça ..

    bon jeudi à tous les deux et un gros bizou flO.

      • Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:52

        Bonjour Florence, non je n'ai pas fait de demande, ni avec Sandy ou Sylvie, bisous JL

    15
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 14:30

    Pas de quoi faire un beau bonhomme de neige Gianluca !

    A suivre .... tu en as 30 cm aujourd'hui ?smile

    Bises et bonne journée

    14
    Mercredi 27 Janvier 2021 à 13:11

    bon mercredi les amis, avec du brouillard et de la brume ce matin, et ça n'a pas l'air de se lever..

    vous fait un gros bizou à tous les deux, bibi flo.

    13
    Mardi 26 Janvier 2021 à 21:16

    Coucou Jean Luc,

    Un peu de neige, voilà quelques occupations, luge, bonhomme de neige..... LOL.

    Bonne soirée.
    Bises.
    Huguette

    12
    Mardi 26 Janvier 2021 à 18:03

    BonJean Liuc 

    La tempête a cessé et le mistral est un peu tombe et crois, je ne le ramasserai pas, maintenant nous avons grand soleil, je t'en envoie un peu dans un paquet surprise.

    Je ois que chez toi l(hiver pointe son nez.

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    11
    Lundi 25 Janvier 2021 à 22:16
    C'est vrai que cette année nous sommes servis question de neige, tant mieux pour la nature mais c'est les stations de ski qui doivent être dégoûtés, vraiment pas de chance... Nous pouvons au moins contempler ces magnifiques décors, c'est déjà ca. Belle soirée
    10
    Lundi 25 Janvier 2021 à 21:10

    Bonsoir JL. Nous avons de la pluie mais pas de la neige comme vous. Si l'on avait la formule du vaccin ce serait plus simple. Bonne soirée et bisous

    9
    Lundi 25 Janvier 2021 à 20:30

    Oui, oui... Bon ! D'un autre côté, c'est l'hiver... non ? Donc, c'est normal ! Et c'est UN PETIT PEU de neige... 

    Bonne soirée à vous 2

    Bibis du lundi

    8
    Lundi 25 Janvier 2021 à 15:46
    Bonjour mes amis  Ceci est un copier coller...Hier j'ai eu un très gros problème de santé, du matin jusqu'à 3h cette nuit, j'ai évité l'hôpital de justesse...  Je remercie Dieu de me l'avoir évité. mais je vous rassure, je viendrai commenter votre post dès que possible dans la journée, si je vais mieux Bonne journée mes amis et gros bisous à tous  Méline
    7
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:43

    L'hiver est bien là et il n'est pas fini.Très mauvais temps en Corse,beaucoup de pluie et des vents violents. Retraités on reste au chaud !

    Bonne semaine

    6
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:16

    oui pareil il en est tombé à deux reprises mais pas de quoi rester ouf ...

    ptdrrr la blague, on a déjà du mal à avoir le stock des autres alors les notres , un rêve !!

    en attendant les variants arrivent à fond la gamelle et nous et nous et nous .. ouin ouin on va tous l'avoir.. pourvu qu'on l'ait pas trop fort..

    gros bizou les potes,e t bon lundi, bibi flo

    5
    Lundi 25 Janvier 2021 à 10:11

    Je remarque que la chaise a même pas bougé, elle doit aimer la neige. Mais bon, y en a pas tant que ça hein, juste de quoi faire un nain de neige...

    Bises les amis

    4
    Lundi 25 Janvier 2021 à 08:35

    Vous avez eu aussi la neige.. un temps de saison... pas assez pour la luge..

    Bonne journée à tous les deux gros bisous 

    3
    Lundi 25 Janvier 2021 à 06:23

    Bonjour JL et Sylvie

    Youpi un peu de neige, vous allez pouvoir faire de la luge .... lol

    Bon lundi, bonne journée, bonne semaine Amicalement Bérénice

    2
    Dimanche 24 Janvier 2021 à 23:19

    BONJOUR

    Elle tombe en se moment chez nous ...il y en a déjà pas mal de centimètres

    on verra ça demain matin

    bonne nuit bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :