• Un peu de photos

    Un peu de photos

    cache travaux, rien que l'emballage doit leurs coûter une blinde, Montblanc  et Sephora avenue des Champs Elysées

    Un peu de photos

    Un peu de photos

    Un peu de photos

    toujours pendant mes balades parisiennes

    Un peu de photos

    Un peu de photos

    un peu de fleurs du jardin

    Un peu de photos

    Un peu de photos

    Un peu de photos

    et un méga trompe-œil, photo reçue de notre belle fille et notre fils, en ce moment ils sont au Canada

    « Un petit tour dans l'hôtel Royal MonceauWeekend de l'Ascension aux alentours d'Angers »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Mardi 31 Mai 2022 à 12:08

    Quel chef d'oeuvre ce trompe l'oeil ! Vraiment magnifique.

    J'aime bien tes petites ancolies au jardin.smile j'en ai peint dernièrement sur un pot à lait.....

    Bisous Gianluca

    14
    Lundi 30 Mai 2022 à 20:34

    ça va ? pas trop dure la reprise aujourd'hui .. ah vivement la retraite pour toi JL ... 

    bon moi repos, j'etais HS de mon w.end,  demain dentiste et mercredi MFrance vient manger et on fait ses impots.. 

    un bizou à tous les deux les amis et une bonne soirée, bibi flo

    13
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:58

    bonne et heureuse fête des mères à sylvie ... 

    passez une bonne journée en famille gros bizou flo

     

    12
    Samedi 28 Mai 2022 à 08:27

    je passe en courant, un bon samedi les amis .. soleil aujourd'hui encore, on file chercher ce qu'il manque aux jeunes dans leur petit nid.. à electrodépot à thiais ensuite on livre tout chez eux.. et on revient ici pour installer la clim pour l'été .. (clim à roulettes) 

    et demain je ne sais pas si j'aurai le temps de venir souhaiter une bonne fête des mamans à sylvie donc je lui souhaite aujourdh'ui au cas où ..

    un gros bizou à tous les deux et très bon samedi à vous bibi flo

    11
    Jeudi 26 Mai 2022 à 23:43

    les ancolies violettes sont magnifiques .. j'ai retrouvé le nom que je trouvais plus l'autre jour lol.. j'adore cette fleur des champs magnifique .. mon orchidée à l'air de vouloir faire d'autres bébés , tant mieux elle se plait mais là on va installer la clim donc va moins bien se plaire je vais la changer de place et je sais qu'elle n'aime pas ça du tout !!! 

    un bizou les amis et très bon w.end de l'ascension j'espère que JL tu fais le pont !!!  

    je vous embrasse tous les deux, bon week et bibi flo

    10
    Mercredi 25 Mai 2022 à 19:54

    Bonsoir Jean-Luc. Merci pour cette balade Parisienne. La fresque Canadienne est superbe. Bonne soirée et bisous

    9
    Mercredi 25 Mai 2022 à 15:51
    Renée

    au prix ou ils est vendus ils ont les moyens...Bisous douce journée superbe trompe l'oeil.

    8
    Mercredi 25 Mai 2022 à 12:02

    Evidemment, c'est le méga trompe-l'oeil qui est le plus frappant de tes photos, ce qui ne veuille pas dire que je n'aime pas les autres!

    Tu te promènes et tu saisis ce qui te fait plaisir! Il a autant de valeur dans ces autres photo

    Bise

    Gigi

    7
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:54

    Magnifique ce trompe oeil canadien, j adore Merci ....

    Merci pour toutes ces photos d une balade parisienne entre deux averses

    Merci de ces belles fleurs de ton jardin, elles parfument bien, manque l odeur pour nous 

    Merci de ton passage amical sur mon blog, Bon mercredi plus frais ce jour apres une averses Amitiés Bérénice

    6
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:37

    J'ai mon oeil qui a été vachement bien trompé par les canadiens, ils sont forts hein ! yes

    P'tites balades parisiennes de-ci de-là, y compris dans votre jardin, scènes typiques de la vie quotidienne des autochtones du Grand Nord... happy

    Bisous les amis

    5
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:00

    Bonjour les amis, 

    de belles photos et le trompe l'oeil est superbe. 

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Mercredi brillant - image animée GIF

    4
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:34

    Magnifique ce trompe l'oeil canadien, tout est géant au Canada.. de belles roses et des ancolies il me semble les fleurs violettes.

    Bonne journée gros bisous 

    3
    Mardi 24 Mai 2022 à 21:20

    joli le trompe oei l  ..  sympa le canada ça leur plait ? parait qu'ils ont dégringolé de 30 à 0 là bas ??? doivent se peler !!! 

    ah les belles fleurs que vous avez roses et les violettes je sais plus le nom , je le savais pourtant j'adore surtout les violettes j'en avais acheté une à ma gd mère , violette et une rose à maman. c'est fin et très beau..

    mont-blanc mon fiançé kristian je lui avais acheté le stylo plume mont blanc pour un anniversaire ça m'avait couté une blinde ! 

    mais de la bonne cam .. il l'a gardé longtemps .. 

    c'etait à l'époque ou j'avais du fric lol.. terminé maintenant, je vais chanter dans le métro ! mdrr

    je vous embrasse bonne soirée à tous les deux bizou les potes .. flo 

    2
    Mardi 24 Mai 2022 à 21:02

    Bonsoir Jean Luc,

    Merci pour cette balade parisienne. J'adore ce trompe l'œil, mais je suppose que tu t'en doutes. Bonne soirée. Bisous à partager. Huguette

    1
    Vagamonde-bis
    Mardi 24 Mai 2022 à 20:42
    J'aime beaucoup le trompe-l'œil canadien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :