• Vaduz (2) Liechtenstein, fév 2017

    Vaduz (2) Liechtenstein, fév 2017

    Coucou, coucou, coucou, etc... en postant la photo je m’aperçois que je n'avais pas le droit de faire la photo (dans le coin à gauche), lol

    Vaduz (2) Liechtenstein, fév 2017

    Vaduz (2) Liechtenstein, fév 2017

    à la votre

    Vaduz (2) Liechtenstein, fév 2017

    hum c'était bon

    Vaduz (2) Liechtenstein, fév 2017

    « Vaduz la mairie et église / Liechtenstein fev 2017Vaduz (3) château,Liechtenstein, fév 2017 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mercredi 15 Juin 2022 à 21:29

    Bonsoir Jean-Luc. Il y avait du choix pour les coucous. Bonne soirée et bisous

    5
    Samedi 25 Février 2017 à 10:03

    Sympas les petits coucous...

    4
    Jeudi 23 Février 2017 à 10:13

    Faut pas prendre les coucous en photo... des fois que t'ailles vendre les plans aux russes !

    Bonne journée

    3
    Mercredi 22 Février 2017 à 22:13

    Hum ça m'a l'air appetissant le plat !!!

    ptdrr les coucous, mes parents en avait un comme ça, qui m'agaçait quand il faisait coucou lol..

    oui les appareils photos sont interdits lol.. mais pas les portables ah ah ah ..

    un bon petit séjour que vous avez fait ...  une bonne soirée, nuit, bizou flo

    2
    Mercredi 22 Février 2017 à 22:04

    et bien j 'adore le cou cou il y a du choix sympas

    et alors la nourriture est bonne ?

    des spécialités chez eux ?

    bisous a vous deux

    1
    Mercredi 22 Février 2017 à 21:05

    Ahhhh les coucous.Fut une époque c'était la grande mode....

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :