• Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

    Pour continuer notre visite

    Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

    Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

    Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

    Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

    il se marre l'animal avec son masque d'Halloween

    Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

    Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

    un peu leurs ordinateurs de l'époque

    Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

    Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

    heureusement il n'était pas à vendre

    Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

    Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

    Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

    Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

    les deux photos de gauche, des boucles d'oreilles géantes, diamètre du trou environ 5 cm

    Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

    nous n'avons pas changé de destinations, mais pour finir la visite nous avons fait une expérience " réalité virtuelle" bien assis dans notre fauteuil avec un masque lunettes et casque pour se jeter directement au cœur du Machu Picchu, très impressionnant.

    pour continuer le petit bonus de 2009

    Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

    avec leurs fameuses terrasses de cultures

    Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

    et comme les voyages laissent des traces, voilà mon fond d'écran sur mes ordis au boulot

    Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 2/2

     

    « Visite de l'exposition "Machu Picchu & les trésors du Pérou" 1/2Défi , j'entends pas, je vois pas et je dis rien »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 6 Mai 2022 à 14:50

    on dirait un chat le masque qui se marre !!! 

    j'en ai parlé avec miss D elle l'avait déjà vu quai branly cet expo à moins que ce soit une nouvelle ???

    sinon ira voir ... adore tout ce qui se touche a cette civilisation.

    ils sont arrivés hier soir avec leurs petits cadeaux.. sympa ! 

    un bon w.end, à tous les deux la semaine prochaine on va crever de chaud maillot de bain de rigeur !!! 27° à paris !!! 

    bon apres midi et bonne fin de semaine bizou flo

    12
    Mercredi 4 Mai 2022 à 15:23
    Renée

    Vu que vous avez vu tout cela de visu ça a dur quand même être nettement mieux que le plongé virtuel mais qui offre la pique de rappel. Bisous douce journée

    11
    Mercredi 4 Mai 2022 à 11:34

    Bonjour

    Des photos qui font rêvées,cette expo doit être superbe a voir

    mais tout ça vous rappel des bons moments

    bisous

    10
    Mercredi 4 Mai 2022 à 10:56

    Hum hum, en voyant ça, je ressens comme une certaine nostalgie des voyages... j'me trompe ? sarcastic

    Virtuel c'est pas mal aussi, mais quand même hein...

    Bisous les amis

    9
    Mercredi 4 Mai 2022 à 10:29

    ah le matzupicchu j'aurai aimé le faire mais trop vieille trop fatiguée  faut marcher pierre voulait le faire pas fait non plus et maintenant il fatigue .. 

    j'aime les boucles d'oreilles géantes , 5 cm ça me fait pas peur lol j'aime aussi le collier énorme avec la grosse pierre , un truc qui me reste au cou 5mn chrono à paris on me le pique ! mdrrr

    de belles choses qu'il y avait à cette expo .. 

    un bon mercredi à vous les amis et un gros bizou je vous embrasse flo

    8
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:20

    Une expo originale... vous êtes superbes dans ces beaux paysages, j'aime la casquette de Sylvie, bonne journée à tous les deux gros bisous

    7
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:19

    C'est un voyage que l'on n'oublie certainement pas. Cette exposition est vraiment intéressante. Quand on pense de quand date ces petites merveilles exposées on comprend la puissance de la civilisation Inca.

    Merci de ce partage

    Bon mercredi

    6
    Mardi 3 Mai 2022 à 21:18

    Bonsoir Jean Luc,

    Voilà une belle visite, mais j'aime mieux vous voir dans ces beaux paysages. Bonne soirée. Bisous. Huguette

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 21:08

    Bonsoir Jean-Luc. Merci de nous faire profiter de cette exposition intéressante. Les bijoux sont superbes. Bonne soirée et bisous

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 19:31

    bonsoir les amis, 

    wouah super belle et interessante visite. 

    Vous êtes beaux là-bas et j'aime le fond d'écran. 

    Bonne soirée à vous deux, gros bisous, 

    Nadine

    Bonsoir - Chat - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

    3
    Vagamonde-bis
    Mardi 3 Mai 2022 à 19:20
    Belle expo ! Rien ne vaut un voyage sur place comme vous l'avez fait.
    2
    L'attachiante.
    Mardi 3 Mai 2022 à 19:19

    J'adore ton bob Jean-Luc, je peux te le piquer wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :