Visite du Puy du Fou, Le bal des oiseaux, et les chevaliers de la table ronde

N'ayant pas eu de pluie depuis pas mal de temps, il a fallu qu'on arrive, pour qu'elle s'invite avec nous, donc nous nous sommes costumés pour l'occasion

premier spectacle, " Le bal des oiseaux"

et tout de suite mis dans l'ambiance de la magie, une femme en lévitation

des beaux spécimens

c'est chouette, non

changement de décors, nous allons ensuite voir "Les chevaliers de la table ronde"

dans le genre bluffant

je ne peux pas tout vous racontez, faut y aller pour mieux s'en rendre compte, juste magique

« Séjour au Puy du fou en Vendée (85), hôtelsVisite du Puy du Fou, "Le premier royaume" et "Les vikings" »

Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:14

Elle s est invitée au bon moment la pluie, ce qu il ne vous a pas fait fuir et beaux spectacle à voir Merci Bérénice

Jeudi 15 Septembre 2022 à 09:43

bon jeudi les copains, courses avec maman ce matin elle a l'air d'aller mieux sinon j'irai toute seule  normalement on va à carrefour ormesson donc si elle vient ça va peut être la fatiguer je vas voir ça ..

bon 24° profitons des derniers moments de petite chaleur à coté des balélés 33/34° ... car dimanche glagla mes jeunes reviennent de moldavie dimanche soir vont se peler !!! gros bizou à tous les deux flo

Mercredi 14 Septembre 2022 à 21:30

J'ai vu Le bal des oiseaux mais pas les chevaliers de la table ronde. Bisous et bonne soirée

Mercredi 14 Septembre 2022 à 10:09

C'est plutôt "les chevaliers de la piscine ronde" ! happy

En tout cas, un truc super que j'aimerais bien voir un jour... sans la pluie si possible !

Bisous les amis

Mardi 13 Septembre 2022 à 22:10

Bonsoir les amis,

Pas de chance avec le temps, je vois que vous aviez prévu tout de même. Le vol des rapaces toujours un bon moment. Mais il est vrai que le Puy du fou se vit mieux qu'il ne se raconte. Nous avions apprécié, mais il y a déjà pas mal de temps. Il doit y avoir du changement. Bonne sorie et bises à partager. H & P

Mardi 13 Septembre 2022 à 18:07

ahhh pas de bol qu'il pleuvait !!! mdrrr la tronche que vous avez .. avec le plastique lol c'est trop marrant..

le puy du fou je n'y suis jamais allée mais ma tante de l'yonne y a emmené ses petits enfants avait tourner un film du truc très impressionnant les mises en scènes sont fortes !!! jeux de lumières et de musique aussi ça fait tout ..

_ça me plairait j'avais un "fiancé qui faisait des spectacles de chevalerie et ça me plaisait beaucoup dans les années 1976/1980 , moins spectaculaire que le puy du fou mais j'imagine aisément les cascades tout ça , ça doit valoir le jus.

bon me voilà de retour parmi vous .. la semain est passée super vite heureusement que j'avas pas pris mon ordi j'aurai pas eu le loisir de m'en servir. le wifi fonctionnait très mal.. si j'avais été seule oui j'aurai pu venir sur les blogs mais il aurait fallu que j'aille à la reception avec mon ordi car dans les petits chalets c'etait le bordel.. un coup 4G un coup wifi.. sur FB j'etais en wifi mais sur internet j'etais en 4G va comprendre . chez la cousine ça marchait mieux elle a la fibre mais le binz car quand on allait chez elle on restait 30 mn et elle nous parlait impossible de faire quoi que ce soit..

le mieux etait d'attendre le retour à paname.

contente de retrouver mes petits blogs potes chéris.. par contre le temps pas gatée !!! 18 à orly samedi glagla on a quitté palma à 33/34°

et le soir j'avais froid.

on avait 26/27° la nuit et un ventilo au plafond je laissais tout ouvert fenêtre et porte ... c'etait tranquille et très surveillé .

sorte d'auberge de jeunesse transformée en camping un peu une etoile mais très propre par contre un frigo aurait été appréciable car il faisait très chaud.

un gros bizou à tous les deux et une bonne soirée les amis bibi flo

Vagamonde-bis
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:56
    Je suis d'accord avec vous. C'est tellement magique que le mieux c'est d'y aller soi-même.
    Mardi 13 Septembre 2022 à 17:04

Le bal des rapaces un spectacle toujours apprécié.

Beau reportage même si le beau  temps n'était pas de la partie

Bonne soirée

Mardi 13 Septembre 2022 à 16:52

coucou les amis,

c'est magnifique et moi qui adore les rapaces ...

passez une bonne fin de journée, gros bisous,