• Voilà notre projet pour septembre

    Voilà après avoir passé une semaine éprouvante, un GRAND merci à vous tous pour vos messages de soutien,

    nous allons repartir sur quelque chose de moins triste. Ci dessous le projet ( qui est en route, déjà laissé un acompte)

    Voilà notre projet pour septembre

    Voilà notre projet pour septembre

    Voilà notre projet pour septembre

    Voilà notre projet pour septembre

    « Certains jours que l'on aimerait zapperNotre soirée restaurant de Saint Valentine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mercredi 13 Février 2019 à 15:14

    petit coucou du mercredi, quelle difference entre ce matin -1° et cet am, un beau soleil c'est agréable. 

    vous souhaite une bonne journée, moi j'ai à rattraper mon retard à tout niveau, ménage, rangement etc.. mais j'y vais doucement car je sns que la douleur est toujours là, sourde mais là ! ça masque la douleur mais ça ne soigne pas mes cachetons, le 25 que je passe l'irm faut attendre encore un peu.. j'espère que ça sera pas trop chiant comme verdict … j'aimerais pas trop devoir me faire opérer par exemple, première fois que j'ai une sciatique à ce point là ???? ça me fiche un peu la frousse.. 

    bon la peur n'évite pas le danger lol.. bizou à tous les deux flo

    11
    Mardi 12 Février 2019 à 07:09

    bon mardi les amis, j'ai pu voir docteur qui m'a pris entre deux et m'a filé cachetons pour me soulager !

    ça fait du bien j'en pouvais plus de cette douleur, lancinante. bon faut attendre le verdict de l'irm pour soigner pour le moment on ne peut que me calmer.. 

    2° ce matin fait frais mais ça remonte en journée, une bonne journée à tous les deux gros bizou flo

    10
    Samedi 9 Février 2019 à 22:05

    bon w.end les amis, pas trop la forme et du mal à rester sur une chaise, donc je prends mon mal en patience avec cette maudite sciatique, la crève va mieux ça c'est la bonne nouvelle..

    un bizou à tous les deux, demain aux abris, tempête sur l'idf, on va rester sagement  à la maison, j'ai rdv le 25 février pour une irm, à charenton, faudra que je débourse 70 euros mais pas de dépassement d'honoraire, et ils mettront le chèque plus tard.. sont arrangeants.

    bon week bibi flo

    9
    Jeudi 7 Février 2019 à 07:21

    dur dur cette semaine entre ma crève et la sciatique qui revient, va falloir que je te tel pour prendre rdv pour irm à savoir s'ils font le tiers payant et combien il me restera à charge à payer ! la poisse dudule … ma mère pour un scanner avait du donner 50 euros.. je crois bien.. ça doit être plus cher. pfff 

    allez je vous fais un gros bizou et vous souhaite une bonne fin de semaine vivement vendredi hein ! je vous embrasse flo

    8
    Lundi 4 Février 2019 à 16:56

    Wouah un beau périple !

    bonne soirée

    7
    Lundi 4 Février 2019 à 09:49

    Je ne connais que le Vietnam. J'ai adoré. La population est tellement accueillante que j'en garde un excellent souvenir.

    6
    Dimanche 3 Février 2019 à 10:26

    woaw vous allez faire le plus beau de l'asie… mais va falloir attendre septembre, c'est ça qui va être le plus difficile. 

    lol.. on va se régaler, l'asie est mon continent préféré, j'aime l'Afrique aussi mais maintenant pas trop sécurité d'y aller !!! 

    un bon dimanche de la big enrhumée, ça ne s'arrange pas, je suis bien prise… donc je fais du lit !!! je vous embrasse, flo

    5
    Dimanche 3 Février 2019 à 10:13

    Eh ben moi à votre place je ferais pas ça. Y a des tas d'endroits plus intéressants, comme les mines de sel de Sibérie ou les ateliers de sidérurgie de la Rhur.

    Vous allez vous embêter là-bas et en plus c'est plein de chinois (ben ouais quoi, c'est pareil) qui parlent même pas français.

    Ceci dit, j'irais quand même bien avec vous, bande de veinards !

    Bonne journée

    4
    Samedi 2 Février 2019 à 19:23

    Vous ne serez pas décus. J'espère que vous ferez le Vietnam du Nord pour rentrer au Laos ce sont des endroits superbes !

    Bon dimanche

    3
    Samedi 2 Février 2019 à 16:45

    Super de belles destinations !!! mon neveu a épousé une Laotienne et transite entre la France et le Laos !! c'est un beau pays ! ainsi que le Viet Nam et le Cambodge, à nous les belles photos quand vous reviendrez !

    Bon Week end à tous les deux gros bisous

    2
    Samedi 2 Février 2019 à 14:04

    Combien de jours ?

    Bizouxxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :