• Voyage au Chili en 2011,de Santiago à San Pedro de Atacama, les Thermes

    Voyage au Chili en 2011,de Santiago à San Pedro de Atacama, les Thermes

    Pour cette nouvelle journée, commençons par un peu de sports

    Voyage au Chili en 2011,de Santiago à San Pedro de Atacama, les Thermes

    suivi de petits encas

    Voyage au Chili en 2011,de Santiago à San Pedro de Atacama, les Thermes

    Voyage au Chili en 2011,de Santiago à San Pedro de Atacama, les Thermes

    c'est nickel au sol, pas de chaussures qui traînent

    Voyage au Chili en 2011,de Santiago à San Pedro de Atacama, les Thermes

    notre hôtel, un peu style far west

    Voyage au Chili en 2011,de Santiago à San Pedro de Atacama, les Thermes

    Voyage au Chili en 2011,de Santiago à San Pedro de Atacama, les Thermes

    eau à 30°, ça va

    Voyage au Chili en 2011,de Santiago à San Pedro de Atacama, les Thermes

    Voyage au Chili en 2011,de Santiago à San Pedro de Atacama, les Thermes

    Voyage au Chili en 2011,de Santiago à San Pedro de Atacama, les Thermes

    j'ai voulu rapporter un cactus, mais il rentrait pas dans mon sac à dos, et ça PIQUE

    Voyage au Chili en 2011,de Santiago à San Pedro de Atacama, les Thermes

    Voyage au Chili en 2011,de Santiago à San Pedro de Atacama, les Thermes

    ne pas oublier de dépoussiérer les chaussures avant de rentrer dans la chambre

    Voyage au Chili en 2011,de Santiago à San Pedro de Atacama, les Thermes

    Voyage au Chili en 2011,de Santiago à San Pedro de Atacama, les Thermes

    retour au resto, avec nos piscos sours

     

    « Voyage au Chili en 2011, San Pedro de Atacama "Lagunas Miscanti &Miniques"Voyage, Vacances, Chili, San Pedro de Atacama, journée du 13 août 1/2 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 09:20

    Les thermes sont généralement des endroits de détente appréciés et à 30° l'eau coulant naturellement d'une jolie petite cascade  confère à l'endroit bien des avantages

    Quel beau voyage.

    Bon dimanche à vous deux

    7
    Samedi 22 Octobre 2022 à 18:14

    Bonjour

    on continue ...je suis

    pas de petits mots ! je suis crevé j'ai le Covid

    bisous a vous 2

    6
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:16

    Je comprends qu'après une pareille séance de sport vous ayez eu faim ! C'est dur les vacances... et en plus, obligés de nager comme des fous dans les cascades, je vous plains d'avoir dû subir tout ça ! yes

    Bisous les amis

    5
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:01

    J'ai beaucoup vécu à l'étranger, mais pas dans vos pays qui me font tourner la tête quand j'en regarde la liste! venez m'en parler dans le tout petit village où je vis maintenant! Ma maison en est ouverte!

    Bises

    Gigi

    4
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 23:07

    Bonsoir les amis,

    Je veux bien vous accompagner pour votre séance de sport... Mais vous avez l'air bien fatigués pour une début de journée. Bonne soirée et bon WE. Bisous. H&P

    3
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 21:04

    Bonsoir Jean-Luc. Il n'y avait pas foule dans les rues ni dans l'hôtel. Bonne soirée et bisous

    2
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 19:45

    J'aime beaucoup votre sport j'aimerais m'entrainer avec vous !!! hihiih

    et la cascade géant, c'etait pas froid ? si sylvie va dedans ça devait aller .. 

    par contre j'aurai peur qu'il y ait des crocodiles là dedans non ???

    sympa ce voyage, et toutes ces étendues woaw... 

    ptdrr le cactus faudrait l'élaguer maintenant dans le jardin lol 

    un bizou à tous les deux et ce soir c'est la quille !!!! bibi flo

    1
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 19:33

    Bonsoir les amis, 

    des photos sympas et j'aime la séance de sport lol. 

    J'espère que vous n'avez pas emporté la poussière. 

    Passez une bonne soirée et un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Week-End ... AUTOMNE 2 - VALIE CREATIONS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :