• Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu 1/2

    Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Pichu  1/2

    Il serait impensable de venir au Pérou, sans visiter le Machu Picchu

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Machu_Picchu

    Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu  1/2

    Train de Ollantaytambo au Machu Picchu, on descend directement sur les voies

    Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu  1/2

    Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu  1/2

    vous avez le bonjour de Pachacutec, ancien empereur Inca

    Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu  1/2

    Ici à cet endroit notre guide nous vole à nous tous nos passeports, pour une bonne raison,

    d'avoir le tampon du Machu Picchu à l'intérieur de notre passeport

    Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu  1/2

    Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu  1/2

    Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu  1/2

    un peu crevés, mais bien content d'être là

    Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu  1/2

    Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu  1/2

    Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu  1/2

    Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu  1/2

    Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu  1/2

    Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu  1/2

    toujours avec leurs pierres biscornues dans tous les sens

    Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu  1/2

    Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu  1/2

    un tel endroit, mérite bien un autre article, donc à demain

    « Voyage au Pérou août 2009, Cusco, Temple d’OllantaytamboVoyage au Pérou août 2009, Cusco, Machu Picchu 2/2 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:49

    Un site mondialement connu que vous avez eu le plaisir de visiter.C'est un rêve que je n'ai pas encore réalisé....

    Merci de ce beau partage

    Bon week end à vous deux.

    7
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:15

    Ah oui ! Moi aussi j'aurais voulu y aller, avec les tampons et tout et tout ! Même si j'aurais eu l'air aussi fatigué que Sylvie ! yes

    C'est un super voyage de rêve que vous avez fait les amis...

    Bisous

    6
    Vendredi 25 Novembre 2022 à 08:16

    Grandiose... il a fallu grimper...avec de belles vues qui valent l'effort..

    Bon week end à tous les deux, gros bisous

    5
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 20:38

    ah c'est ça que j'aimerais bien voir mais faudrait m'hélitroyer  je sais pas comme ça s'écrit bref qu'on me dépose en hélico sur le machu picchu car hors de question que je grimpe ni descende au secours pierre l'a fait m'a dit que c'est magnifique une impression d'être sur le toit du monde tu m'étonnes ça doit être haut ... ah j'adore une curiosité 

    ah la pauvre sylvie elle tient plus debout en plus avec l'air qui doit te couper le souffle ... 

    c'est merveilleux et tu dois nous reserver le meilleur pour la fin ! 

    plus que demain pour le boulot, c'est le w.end ensuite tu dois être content.. bizou JL et bisou à sylvie aussi bonne soirée à tous les deux flo

    4
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 20:15

    Bonsoir Jean-Luc. Ce site me plait bien. Vous sembliez fatigués. Bonne soirée et bisous

    3
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 19:40

    Bonsoir Jean Luc,

    Superbe, je reviendrai donc demain pour la suite. Bonne soirée. Bisous. H &P

    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 18:10

    bonsoir les amis, 

    wouah que c'est beau, des pierres biscornues mais qui tiennent bien. 

    Je verrai la suite demain. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bonne soirée

    1
    Vagamonde-bis
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 18:04
    Génial ! Un incontournable !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :