• Voyage Transsibérien 2017, le 10/07, 3ème jour, Moscou, en liberté

    Voyage Transsibérien 2017, le 10/07, 3ème jour, Moscou, en liberté

    Petite église pas très loin de notre hôtel,avons eu notre matinée de libre, donc après avoir laissé nos valises à la consigne, nous avons été la visiter

    Voyage Transsibérien 2017, le 10/07, 3ème jour, Moscou, en liberté

    en échange de quelque piécettes , j'ai pu faire des photos, c'est pas le cas partout

    Voyage Transsibérien 2017, le 10/07, 3ème jour, Moscou, en liberté

    très beaux lustres

    Voyage Transsibérien 2017, le 10/07, 3ème jour, Moscou, en liberté

    Voyage Transsibérien 2017, le 10/07, 3ème jour, Moscou, en liberté

    cela ne doit pas être un flipper

    Voyage Transsibérien 2017, le 10/07, 3ème jour, Moscou, en liberté

    quelque petites courses en prévision pour le train

    Voyage Transsibérien 2017, le 10/07, 3ème jour, Moscou, en liberté

    Voyage Transsibérien 2017, le 10/07, 3ème jour, Moscou, en liberté

    nous avons du aller dans un bar des Champs Élysées Russes, un thé et un expresso un peu de plus de 10€, ma secrétaire ralait

    « Voyage Transsibérien 2017, le 09/07, 2ème jour, Moscou en soiréeVoyage Transsibérien 2017, le 10/07, 3ème jour, Moscou, le Kremlin (1) »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 20:36

    Bonsoir JL. Cette petite église est charmante. Bonne soirée et bisous

    8
    Mercredi 16 Août 2017 à 21:35

    En effet, il vaut mieux avoir un peu de monnaie sur soi he  !!!

    Même si ta secrétaire râlait, on voit bien qu'elle gardait quand même son beau sourire.....

     

    7
    Lundi 14 Août 2017 à 16:46

    Ils doivent reconnaître les touristes fortunés. Mdrrrrr !

    J'espère que c'était au moins bon !

    Mais belles visites dans cette superbe capitale

    Bonne  semaine.

    6
    Lundi 14 Août 2017 à 15:32

    Oui c'est le prix que j'ai payé pour un chocolat chaud + un thé dans le salon de thé huppé

    de Biarritz mais une fois par an çà va et pour faire plaisir à notre fils ! . Bon voyage , gros 

    bisous , escapade , 

    5
    Lundi 14 Août 2017 à 13:41

    Waouh l'église est magnifique !!! j'aime beaucoup ses couleurs !! chérot le café et le thé !! je comprends la secrétaire !!!

    Bonne journée à tous les deux gros bisous Rozy

    4
    Dimanche 13 Août 2017 à 22:49

    ta secretaire rale mais les vacances c 'est un budget

    jolie le flipper lol

    tu me fais marrer avec tes ptis trucs a manger bisous a vous deux

    oui oui sylvie dort lol

    3
    Dimanche 13 Août 2017 à 20:01

    ah elle me plait bien cette église j'adore même ... pff pas drôle on ne peut plus faire de photos dans les musées, kevin quand il est allé à madrid m'a dit que c'etait interdit partout !

    la secrétaire a pris un thé j'imagine lol.. c'est extrêmement cher.. elle aurait mieux fait de prendre un kawa , c'est moins le cher je le sais car maman souvent prend un thé et moi un café et à paris, c'est 10 euros les deux !!!

    suffit que tu sois dans un bar un peu chicos ça fait des bonds !

    une bonne soirée fait bon, et demain c'est l'été !!! barbecue party nous manque que la piscine lol.. bizou flo

    2
    Dimanche 13 Août 2017 à 18:54

    Une belle église, mais un flipper qui fait flipper ! 10€ pour un thé et un café... dis-donc y s'embêtent pas hein !

    Bonne soirée et à bientôt pour la suite...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :