• Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

    Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

    Ce weekend nous avons été chez des amis (groupe apéro whatsapp pendant le confinement)en Normandie entre Criel, le Tréport

    Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

    Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

    Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

    Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

    Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

    pendant que nos femmes allaient au marché, nous les mecs avons été à la pêche aux crevettes, belle partie de rigolade

    Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

    notre buttin

    Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

    obligé de prendre l'apéro, lol,

    Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

    le butin des femmes au marché (entre autre)

    Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

    balade au Tréport

    Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

    Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

    funiculaire (gratuit)

    Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

    Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

    Criel sur Mer

    Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

    Weekend chez des amis à Criel, Tréport du 24 au 26/07/20

     

    « Un peu de tout et quelque choseChâteau de Vaux le Vicomte,le 01/08/20, extérieur »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 2 Mars à 21:08

    Bonsoir Jean-Luc. Un beau week-end en Normandie ! Bonne soirée et bisous

    13
    Dimanche 2 Août 2020 à 12:15

    Miam les crevettes...

    Les paysages me font penser à Etretat !

    12
    Dimanche 2 Août 2020 à 04:30

    vendredi c'est là qu'il fallait être au bord de mer !!! avec les 40°

    elle se retire super loin à marée basse punaise..  moi je lorgne les crevettes, on en a acheté au marché , des roses.

    on mange froid en ce moment ou barbecue électrique, comme ça , ça ne chauffe pas la maison.

    enfin il fait meilleur 29 ça nous parait presque froid..

    le fiston est bien arrivé chez mon pote pierre à ollioules dans le sud.

    un bizou et un bon dimanche à tous les deux les potes.. je vous bizoute. flo

    11
    Samedi 1er Août 2020 à 15:45
    Renée

    blog que je découvre grâce à Brigitte et sa grenouille (yes) et j'aime bien pas trop de blabla mais beaucoup de cliché ça fait voyager et ça j'aime...Bon weekend et bon plan b de vacances

    10
    Samedi 1er Août 2020 à 15:11

    Sortie près de l'océan, quelle chance ! De plus, la pêche miraculeuse !!! Vous avez dû vous régaler, les amis...

    J'allais souvent en Normandie quand j'étais parisienne d'adoption. C'est super mignon.

    J'espère que vous avez passé une bonne fête du mouton !

    Bon we z'à vous

    Boussa, boussa                                              Photos à ajouter sur commentaires

    9
    Samedi 1er Août 2020 à 03:25

    Bonjour JL

    ce soir souper en famille comme ta pêche

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    8
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 08:38

    ah on irait bien là bas aujourd'hui et demain hein au lieu de crever la gueule ouverte à paname lol..

    je vais filer de bonne heure chez moi faire ce que j'ai à faire , et rentrer dans l'am a 15H/16H avant le pic de chaleur.

    bon courage à tous les deux pour le boulot, je vous embrasse bonne journée les potes bizou flo

    7
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 02:44

    Bonjour JL

    un peu dommage ce ciel gris

    pour la news, pas de problème, je publie chaque jour

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    6
    Mercredi 29 Juillet 2020 à 12:48

    Ha, la Normandie et le Tréport , jolie  destination que nous connaissons aussi. Pour la pêche pour moi c'est plus sûr d'aller directement à la poissonnerie !!! Mais je suis quand même admiratif et jaloux de ta godaille ! J'en ai les papilles qui s'agitent. Avec un bon vin blanc frappé la-dessus et la table est royale !!! 

    A++

    5
    Mardi 28 Juillet 2020 à 11:09

    BONJOUR

    Vue la couleur du ciel ! c'est bon il ne faisait pas trop chaud

    j'aime beaucoup ses falaises ,et c'est une jolie petite ville

    je l'ai visiter une fois ,c'est la seul fois ou j'ai manger une choucroute de la mer !

    bonne journée bises

    4
    Mardi 28 Juillet 2020 à 09:07

    Temps un peu nuageux, mais qui n'a pas empêché la récolte ! Il me semble que ce sont des petites crevettes grises ? (A Marseille on les appelle des calambeaux)... un beau week-end entre amis !

    Bises les amis et à bientôt !

    3
    Mardi 28 Juillet 2020 à 02:53

    très très sympa le w.end au bord de la mer..

    ptdrr la chasse à la crevette JL , mais jepensais que cetait la nuit, les petites grises, mes préférées , celles qui ont le plus de gout !

    et les moules un régal, vous avez passé un bon moment, et avez respiré un bon bol d'air iodé !!!

    un bizou et un bon mardi à tous les deux, bibi flo

    2
    Lundi 27 Juillet 2020 à 21:09

    Merci de me faire découvrir cette région et ces trésors culinaires que j'apprécierais sans aucun doute

    Bonne semaine.

    1
    Lundi 27 Juillet 2020 à 21:03

    Bonsoir JL. Tes photos sont très jolies. J'aime ces falaises. Vous avez pêché beaucoup de crevettes ! Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :