Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Header cover

Journée du premier décembre à Vincennes (94) 4/4 Parc Floral (deuxième essai)

Dernièrement j'avais déjà déposé cet article, mais en bidouillant bien, j'ai réussi à perdre l'article, j'avais demandé au staff, mais ils ont dû me zapper pour me le retrouver. Donc après avoir vu les vieilles voitures sur le parvis, le château et la chapelle de Vincennes (là je pense que ces articles peuvent être visibles), ensuite nous avons été voir le parc floral avec les décorations pour les illuminations, voir avec le lien

L'Odyssée lumineuse

Les paons vont voir si la boutique est ouverte

Déjà en journée (c'est gratuit, la visite) c'est très beau et original, et en soirée cela doit être magnifique

vous voulez des bonbons ??

Salut Captaine

tu viens boire un "canon"

avec la sirène restons zen

sans les lumières c'est déjà très joli ce champs de roses

aie aie les cactus

un petit tour dans l'espace

étant donné le manque de neige, cette année le Père Noël viens en train

bons préparatifs à vous tous pour les fêtes de fin d'années

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voila une belle sortie.Le temps est gris mais ces animations de fête sont belles.Ces paons en liberté ont du vous rappeler l'Inde où cet oiseau et sacré.le parc floral est à voi.Je vous souhaite un joyeux Noël en famille et de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Grand salut de Corse
Répondre
B
Bonsoir JL et Sylvie Un peu loin pour moi, sinon j aurai participée à la sortie j aime Bonne soirée Amitiés Bérénice
Répondre
Y
Merci pour cette découverte. Un air de fête.<br /> Un parc qui peut séduire toutes les tranches d'âge.<br /> Je me pose, et j'attends la nuit ....<br /> À vous aussi, à mon tour, je vous souhaite de somptueuses fêtes.<br /> Amic@lement. > Yann
Répondre
Z
Bonjour <br /> Chez toi il y a d la couleur ,c'est très beau <br /> chez nous c'est pluie depuis se matin grrr je me caille <br /> nos blog....ça repart tout doucement <br /> je tte mette l'adresse de mon ancien over ? http://voyages-de-retraite.over-blog.com/<br /> et celui d 'ekla http://zette73.eklablog.com/<br /> je jongle avec les deux (rire)<br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
É
Bonsoir Jean-Luc. Cette Odyssée lumineuse est originale et doit être très belle la nuit. Bonne soirée et bisous
Répondre
L
arf c'sst payant la nuit, dommage ça doit être magnifique !!! quand j'avais emmené kevin voir robin des bois au parc floral j'avais pas payé c'est mes potes qui faisaient le spectacle j'avais eu des places gratuites , c'etait trop bien, kevin avait adoré , y a longtemps il avait une douzaine d'année par là j'avais 42 ans .. y avait moins de monde , maintenant le soir ça doit être plein à craquer et y aller en bagnole au secours . <br /> un bizou à tous les deux les amis et moi je m'occupe de mon fauve qui me fait des conneries !!! mais bon il est mignon autrement quand il dort, lol ... je vous embrasse flo
Répondre
P
bonjour vous deux<br /> il est superbe ce parc, les enfants doivent adorer mais peut etre que les grands aussi !! passes une belle journée
Répondre
D
Il est beau ce parc, de superbes décos, la nuit tout doit être féérique ! Merci pour cette visite.<br /> Je ne pense pas avoir vu cet article, il me semble que le dernier vu chez toi était les voitures.<br /> Passe une belle journée<br /> bises à vous 2
Répondre
L
Coucou les amis,<br /> Ou je perds la tête ou je suis miro. Pas vu ce bel article. Certain qu en soirée cela doit être encore plus beau. Gros bisous. H&P
Répondre
V
J'avais moi aussi vu cet article. <br /> Il me semble que j'avais aussi laissé un p'tit mot... <br /> Bon courage à vous deux.
Répondre