Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Visite à Saint Jacques de Compostelle

 

Le 16 mars 25 après avoir quitté Saint Jean de Luz, maintenant direction Saint-Jacques -de Compostelle (Espagne)

 

pour nous, plus par curiosité que par conviction, donc pèlerinage, non pas à pieds avec le bâton, mais tout simplement en voiture

 

premières boutiques, on se rapproche

 

le petit bonhomme à dû partir depuis très longtemps

 

ça devient bon, on y arrive

 

 

aussi bien à l'extérieur, qu'à l'intérieur, très impressionnant et magnifique

 

 

un peu perdu pour comment mettre un cierge, c'était surtout pour des amis qui nous avait demandé, pour une bonne raison pour eux, avons fait notre B A

 première fois que je vois deux orgues l'un en face de l'autre

 

 

 

plein de belles choses

 

 

une bonne découverte

 

 

et à partir de maintenant nous sommes dans le Nord du Portugal, à Mergaço chez la sœur de Maria , Donzilia

 

petite mise en bouches de produits du Portugal

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
On a beaucoup de points en commun... nous aussi quand on fera St Jacques qui composte, ce sera en voiture ! 😁
Répondre
L
c'est encore plus beau sur l'ordi que sur le téléphone on voit mieux ... et j'ai du mal avec les com un coup ça pass un coup ça passe pas grrr<br /> st jacques de compostelle j'adore .. j'aurai vraiment aimé voir avec maman... belle architecture ...<br /> miam les pasteis de nata ... un délice ce truc , j'ai essayé d'en faire j'ai raté le feuilletage .. ils ont la main !! <br /> on perd pas de kilos quand on part au portugal, un peu comme en espagne.. entre la morue au four avec tomates oignons poivron un délice.. le poulet piquant . du marché je salive .. et les douceurs ... <br /> bon lundi à tous les deux la copro c'est demain le président s'est trompé à vite rectifié ce matin.. grrr je me suis levée plus tot bêtement .. pas grave..<br /> bon début de semaine à tous les deux les potes , et gros bizou flo
Répondre
D
Une superbe cathédrale ! C'est une belle visite et la BA a du être appréciée!<br /> Je vois des gâteaux bien gourmands !! Ils sont vraiment délicieux.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
É
Bonsoir Jean-Luc. Vous avez fait une belle étape à Saint-Jacques de Compostelle. L'église est magnifique, intérieur comme extérieur. Bonne soirée et bisous
Répondre
V
Belles photos de St-Jacques de Compostelle !<br /> Original ces deux orgues face à face !<br /> Merci pour ce partage.
Répondre
B
Croyant ou pas je pense que la visite de ce lieu ne laisse pas indifférent. Personnellement j'aimerais bien y aller c'était un vieux projet que j'avais avec mon fils aîné malheureusement parti avant sa réalisation.<br /> Je vois que le profane tient beaucoup de place vu le nombre de touristes qui viennent en permanence à Saint Jacques de Compostelle .Les nourritures terrestres me paraissent bien sympathiques <br /> Bon dimanche
Répondre
L
Bonsoir les amis <br /> Nous avons fait St Jacques comme vous, juste un peu plus gros...en cc. Surprenant tout de même l'atmosphère qui y règne. Douce nuit. Bisous. H & P
Répondre
M
Bonsoir, je finis ma journée d'ordi chez toi, avec ta charmante épouse, avec de très belles photos de ce parcours, merci beaucoup du partage, bisous !
Répondre