Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Village de Peyre et de la Cavalerie (12)

 

Photos prise par un autre groupe de randonneurs que le notre, nous étions trois groupes dans le séjour de Nant, ici le village de Peyre dans l'Aveyron

 

 

 

d'après ces randonneurs, meilleure randonnée qu'ils ont fait pendant le séjour, une autre façon de (re) voir le viaduc

 

 

c'est sympa

 

 

 

 

 

beau petit village

 

Nous après notre randonnée, nous avons été visiter le village de "La Cavalerie" (12), ancien village des Templiers et Hospitaliers

https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cavalerie_(Aveyron)

surtout un endroit où il y a une caserne de la légion étrangère

 

 

 

 

et voilà la fin de notre séjour dans l'Aveyron. Depuis quelques jours nous nous sommes déjà inscrits pour un autre séjour de randonnées en septembre qui sera en Bretagne.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sympa ce village avec des constructions étonnantes comme cette arche entre deux maisons...<br /> Ouf, j'ai rattrapé mon retard chez toi... ☝️🤗<br /> Bises à vous deux
Répondre
R
très joli ce, ces villages merci......En Bretagne vous allez nul doute vous régalez. Bon début de weekend bises
Répondre
M
Belle région à découvrir, merci pour ces jolies photos, bisous.
Répondre
V
Deux villages bien agréables !<br /> MERCI pour ces partages.
Répondre
Z
BONJOUR <br /> Des photos superbes qui me font découvrir des beaux paysages <br /> bonne journée bisous
Répondre
N
Bonjour Jean-luc, <br /> encore de magnifiques photos en partage. <br /> Passez un bon week-end, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre
E
Jolies découvertes de ces villages en Aveyron.<br /> Bravo à vous deux pour vos escapades de rando.<br /> Y'a plus qu'à se préparer pour la prochaine rando de groupe.... <br /> La Bretagne est un bon choix, nous y avons passé de nombreuses et superbes vacances...<br /> Bisous et bonne fin de semaine
Répondre
R
Magnifique quelle belle randonnée... les photos sont superbes...<br /> Belle journée gros bisous..
Répondre
D
De très jolies photos de toutes ces randonnées. Vous faites partie d'un club de randonneurs important , 3 groupes ce n'est pas mal du tout. Très belle vue sur le viaduc pour le 1er groupe et très beau village visité pour le vôtre. Elles seront surement très sympas ces balades en Bretagne.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
É
Merci pour toutes ces jolies photos de ces villages et de vos randonnées. Bonne soirée et bisous
Répondre