Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Weekend en famille dans la Nièvre (58)

 

Petit pique nique le 14 juin au bord du canal de Briare, j'avais déjà mis il y a quelque temps un article sur le pont Canal de Briare dans le Loiret (45)

https://lindeparsylviejl2.eklablog.com/sejour-en-c-c-du-08-au-16-mai-21-pont-canal-de-briare-45-a207891272

https://www.tourismeloiret.com/fr/dormir/hebergements/campings

pour aller souhaiter un joyeux anniversaire à une tante de Sylvie à Moussy dans la Nièvre (58)

Petit village qui se trouve sur un des chemins de Saint Jacques de Compostelle

https://www.moussy58.fr/

 

Tata Nénène et Sylvie

 

une petite hirondelle en a profitée pour faire partie des invités

 

Joyeux Anniversaire Tata Nénène, 90 ans , bravo

 

notre installation pour la nuit

 

 

Bibliothèque au lavoir rencontrée en partant

 

plein de marcheurs de St Jacques, ont laissé des coquilles st Jacques de différents endroits 

 

 

Très surprenant et original

 

lavoir transformé en bassin à poissons

 

un p'tit curieux

 

vu sur la route entre Melun et Fontainebleau (77), la colère des agriculteurs de Seine et Marne, camouflage de radars

 

des nouvelles idées de recyclage de pneus 

 

ici déchargement de fumier, les photos vont être floues,

les trois dernières photos sont du net

Bonnes Fêtes à tous les Papas

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce genre de lavoir ancien transformé en bibliothèque de plein air et bassin à poissons, j'en avais découvert un dans le Vaucluse Provence et j'avais adoré.<br /> Bon anniversaire à cette jeune dame remarquable 😍<br /> Biz
Répondre
L
j'aime les coquilles st jacques de toutes les couleurs , ça fait top !<br /> quelle chaleurs , je vais allumer la clim j'ai trop chaud .. preqque 29 dans le salon presque autant que dehors .. <br /> un gros bizou à tous les deux et vivement la fraiche, ce w.end, ça va être pire parait que juillet va être torride .. je t'embrasse flo
Répondre
V
Un joyeux anniversaire à cette tata qui avait l'air ravie de partager ce gâteau avec vous !
Répondre
Y
Bon anniversaire à la Mamie de Sylvie.<br /> Il reste du gâteau?<br /> Sympa le lavoir façon bibliothèque.<br /> Une première pour moi.<br /> Il me reste des vieux pneus, j'y vois maintenant un usage ;-))<br /> Je garde notre compost pour le jardin.<br /> Et que de coquilles .... ✅ Yann
Répondre
L
joyeux anniversaire a tata nènène (hélène) peut être comme ma gd mère ... <br /> elle a du être rudement contente tata ... ça a du lui faire super plaisir ! <br /> ben moi par cette chaleur j'aurai sauté dans le lavoir qui beurk beurk est cracra ..lol <br /> bon mardi je file en courses pour changer ;. bizou flo
Répondre
R
En retard mais très bon anniversaire à Nénène oui c'est beau 90 ans, je lui en souhaite pleine santé...<br /> Bisous bonne semaine
Répondre
E
Tata Nénène devait être ravie de vous avoir pour son anniversaire. 90 ans, cela se fête !<br /> Ce village est superbe par son originalité.<br /> J'aime beaucoup le lavoir transformé en boite à livres, mais aussi le rideau de coquilles st Jacques...<br /> Il est certain que le radar n'est pas au mieux de sa forme pour flasher.<br /> Merci pour ce joli partage.<br /> Nous voilà de retour de notre séjour en Charente Maritime.<br /> Je vais reprendre tranquillou le chemin des blogs...<br /> Bises à vous deux et bonne semaine
Répondre
L
Alors bon anniversaire à tata Nénène... 90 ans, c'est du sérieux ça se fête ! 🎂🥳🍾<br /> J'aime bien votre installation pour la nuit, c'est tout à fait dans nos cordes ! Le lavoir bibliothèque bonne idée... mais attention les presbytes, faut pas trop reculer pour mieux lire ! 😂<br /> Les agriculteurs... ils sont bien gentils mais y a pas qu'eux sur terre. Et franchement, la dégradation de bien publics je déteste ça... La solution de facilité des abrutis: saloper pour contester ! 🙁<br /> Bisous et bonne journée à vous les amis
Répondre
R
Bonjour, La tante a apprécié votre visite....... le village est vraiment original....<br /> Belle journée à tous les deux, gros bisous.
Répondre
L
Bonsoir les amis,<br /> 90 ans voilà un bel âge que vous avez bien fait de fêter. Ce lavoir bibliothèque est très beau. Beau camouflage du radar. Bonne soirée et Bisous. H & P
Répondre