Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Un weekend bien rempli 2/3, la Bourse du Commerce

Suite de notre balade avec les enfants, direction la Bourse de Commerce

https://www.pinaultcollection.com/fr/boursedecommerce

Dans la série des "Premiers dimanche gratuits", il y a aussi "des premiers samedis du mois"

juste en face de la Bourse

capture d'écran

donc toile marouflée et non grande fresque

petite pause en attendant une guide

365 modules différents qui représente une année

à mon goût, des choses un peu bizarre 

la rotonde, très impressionnante

pyramide de sel, enclos végétal, mur de cire d'abeilles, terre d'ocre

c'est vertigineux

ici un peu spécial, le vigile au dessus la flèche " attention de ne pas marcher sur l'œuvre" (les ficelles nouées)

j'aimerais pas être à la place des personnes du ménage

vue d'en haut

là voilà une belle œuvre, lol, une belle journée avec les enfants 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Exceptionnelle cette rotonde ! quel endroit magnifique !<br /> Bises de la capitale belge.
Répondre
R
Une belle journée en famille...<br /> La dernière photo est sublime... <br /> Belle journée à tous les deux gros bisous.
Répondre
É
Bonsoir Jean-Luc. Cette toile marouflée sous la rotonde est superbe. J'aime moins les chaînes. Bonne soirée et bisous
Répondre
V
Waouh ! De belles découvertes !<br /> MERCI beaucoup de nous en faire profiter.
Répondre
M
Bonjour, j'aime découvrir des visites ainsi plus ou moins insolites, donc merci pour ce beau partage, bisous.
Répondre
N
Bonjour Jean-Luc, <br /> un billet découverte, vous passez de super moments . <br /> Passe une bonne journée, gros bisous ensoleillés. <br /> Nadine
Répondre
B
Vous avez bien raison de profiter de ces journées portes ouvertes pour visiter ces endroits importants de la vie économique française au de la de la beauté des lieux<br /> Bon mercredi
Répondre
L
La plus belle oeuvre est bien entendu votre selfie à tous les quatre ... 😂<br /> Mais mise à part celle ci, la peinture autour de la rotonde est splendide et j'aimerais bien la voir de près, en vrai...<br /> Par contre, les ficelles et cordages par terre, bof... c'est des oeuvres d'art ça ?<br /> Bisous les amis et belle journée à vous
Répondre
D
Le lieu est superbe, l'exposition un peu intrigante, les 365 modules ont demandé de l'imagination et du travail! Tu as raison, les personnes chargées du ménage ne sont pas à la fête! Jolie photo finale.<br /> Très belle journée<br /> bises à tous les 2
Répondre
L
Bonsoir les amis,<br /> Je viens de faire une super visite avec vous; Le final est splendide., toile marouflée ou fresque ??? Belle soirée; Bisous. H & P
Répondre