Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Paris fin avril début mai

 

Toujours ici et là à Paris pendant mes balades, présentement au Parc Monceau le 10 avril

 

les belles feuilles, fleurs, arbres du printemps

 

 

le 27 avril sur les Champs Elysées, j'ai croisé un flamant rose non bagué, coucou Erika

 

le 28 avril vue sur le pont Alexandre III

 

 

 

au fond la verrière du Grand Palais

 

le 29 avril petit coucou des coins coins

 

le 12 mai devant le Palais Galliera, musée de la mode

 

reflet original de la Tour Eiffel

 

le 6 mars, j'ai appris quelque chose qui va bientôt arriver sur le Pont Neuf

 

je vais surveiller ça de près

 

le 11 mai début des travaux

 

 

dans le même style, qu'il avait été emballé, comme dernièrement l'Arc de Triomphe

je ne manquerai pas de surveiller de temps à autres, l'évolution

 

A partir de ce weekend, nous allons poser nos valises dans une autre région de France, petit indice granit rose, et du coup le blog va se trouver en pause et moi aussi (quoi que)

 

dans l'attente de vous retrouver, petite citation que j'ai bien aimé découvrir

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonne escapade alors....et merci pour le tout. Bisous
Répondre
B
Merci pour cette belle balade à Paris, les photos sont superbes...<br /> <br /> Belle fin de journée à tous les deux, gros bisous.
Répondre
V
Toujours bien agréable de vous suivre ici ou là à PARIS !<br /> Je m'apprête à m'y rendre ; je compte faire découvrir à une amie mon quartier préféré : Montmartre...<br /> Très bonne continuation à vous et Sylvie.
Répondre
B
WAOUH la belle balade à Paris, original ce flamand rose...<br /> <br /> Belle fin de journée à tous les deux, et bon week end.<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Jean-Luc<br /> Les trois premiers clichés peuvent laisser croire que vous n'étiez pas intra-muros ! Ton flamand rose est de bonne taille !<br /> Bonne journée
Répondre
L
Tes photos sont très belles et bien choisies, bravo ! <br /> Le pauvre flamant rose est bien coincé dans l'immeuble, il va avoir du mal à s'envoler ! 😄<br /> Donc le pont neuf va être transformé en caverne pour quelques jours... ma foi, pourquoi pas, ça fera de l'animation...<br /> Bisous et bonne journée à vous deux
Répondre
L
Bonsoir Jean Luc,<br /> Merci encore pour cette balade dans Paris. J'aime bien ton flamand rose non bagué. Belle soirée les amis et bon WE. Bisous. H et P
Répondre
É
Bonsoir Jean-Luc. Belle balade Parisienne/J'aime beaucoup les ponts de Paris, surtout celui d'Alexandre III. Drôle de flamant ! Bonnes vacances en Bretagne ! Bonne soirée et bisous
Répondre
D
Merci pour cette balade dans Paris. Très belles vacances. Moi aussi je suis en pause, je pose mes valises en Italie.<br /> Profitez bien<br /> Bises
Répondre
E
Merci pour cette jolie balade parisienne.<br /> Vu le nombre de véhicules qui circulent, il vaut mieux de l'entretien. Bien évidemment cela va gêner pas mal de monde...<br /> Je suis déçue que ce flamant ne soit pas bagué !<br /> Cette citation m'aurait interpellé moi aussi...<br /> Bonnes vacances bretonne à vous deux.<br /> Bisous
Répondre