Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

Randonnée à Hillion (22) et retour

 

Pour notre dernière randonnée de notre séjour dans les Côtes d'Armor (22) le 22 mai direction Hillion (22)

 

passage à la limite d'un champ de colza (d'après des dires)

 

 

surprenant  d'entendre et de voir une rivière se jeter dans l'océan, une belle surprise

 

 

on nous surveille

 

notre pause pique-nique sur la plage

 

oups Sylvie, tu bouges trop vite

 

 

comme la veille, Sylvie avait très mal au pied, je l'avais déposé avec notre Joëlle à l'endroit du pique-nique le matin, ensuite notre guide m'a ramené au point de départ de la rando, et du coup moi j'ai fait que la moitié, pour ensuite repartir avec Sylvie, Joëlle et deux autres randonneuses, un peu fatiguées, presque une semaine de randos, ça crève

 

retour en ville, je me suis fait une p'tite copine, lol

 

sur la plage devant l'hôtel

 

avec notre ami Yvon et drôle de vélo

 

le 23 mai en partant, avons fait un petit crochet pour voir un château

 

pas de chance avec les horaires, fermé le matin

 

 

 

un beau pont levis, faudra revenir

 

salut les copines. Voilà encore un beau séjour de randonnées, bien agréable, et nous repartons bientôt dans une région, à suivre..

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cette rando clôturait donc une semaine de rando de manière bien agréable !
Répondre
E
Me voilà de retour après un p'tit séjour à Rosas.<br /> Voilà une randonnée qui a du être bien agréable en découverte !<br /> Dommage pour la visite du château, il n'y aura plus qu'à y revenir...<br /> Je comprends aisément que certains étaient nases après une semaine de rando.<br /> Le principal est que la forme soit revenue et que vous ayez bien profité...<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
É
Bonsoir Jean-Luc. Bravo pour cette semaine de rando en Bretagne ! Dommage que vous n'ayez pas pu visiter le château. Bonne soirée et bisous
Répondre
R
1 semaine de rando mais dis donc vous avez la forme! Bisous
Répondre
L
C'est sûr qu'une semaine de rando ça doit fatiguer un peu, mais au moins vous gardez la forme, c'est mieux que rester planté devant la télé !<br /> La balade est belle, en suivant bien sagement le contour de la côte... 😄<br /> J'ai déjà testé des vélos bizarres à trois roues, où on est presque couché, mais j'avais pas trop apprécié... 🙄<br /> Bisous et bon après-midi les zamis
Répondre
N
Bonjour Jean-Luc, me revoilà tout doucement. <br /> Quelle belle rando , dommage pour Sylvie. <br /> Les surveillants ne sont pas dangereux mdr et la copine est bien ! <br /> Passe une bonne journée, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre
M
Bonjour, très belles photos de randonnée, mais faut quand même prendre du repos, bisous.
Répondre
V
De supers souvenirs de vos randos !<br /> MERCI de les partager un peu avec nous.<br /> Très bonne continuation à vous et Sylvie.
Répondre
B
Oui je crois qu'il faut être en bonne condition physique pour effectuer de telles randonnées ! certes des choses intéressantes à découvrir mais bon Sylvie a l'air bien fatiguée<br /> Bonne journée
Répondre
C
Et bien je découvre Hillion ! Je m'aperçois que c'est tout près d'Yffiniac, patrie de mon copain Bernard ( NDLR ... Hinault !!! ).<br /> Randonnée bien agréable, vous avez traversé de beaux paysages !<br /> Belle journée, bisous.<br /> Cathy
Répondre