Comme tous les deux ans depuis maintenant pas mal d'années j'ai passer cette semaine à bosser en extra au salon du Bourget, changement d'horaires de réveil, de transports, d’où mon absence sur les blogs. Pour les passionnés, j'ai pris quelques photos
A 50 millions d'euros , Sylvie réfléchie si elle m'en offre un ou pas, la réponse est " ou pas"
Photos prises ce matin vers les 8hoo, pas beaucoup de monde à cette heure là.