Eklablog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover
Publicité

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

Comme tous les deux ans depuis maintenant pas mal d'années j'ai passer cette semaine à bosser en extra au salon du Bourget, changement d'horaires de réveil, de transports, d’où mon absence sur les blogs. Pour les passionnés, j'ai pris quelques photos

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

A 50 millions d'euros , Sylvie réfléchie si elle m'en offre un ou pas, la réponse est " ou pas"

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

Photos prises ce matin vers les 8hoo, pas beaucoup de monde à cette heure là.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir Jean-Luc. Cet événement doit être très intéressant. Bonne soirée et bisous
Répondre
E
Oui un événement super intéressant pour les fans ! . Ici les riches vacanciers font de l' avion <br /> pour le plaisir et notre plus jeune petit fils fait du planeur ce qui est bien différent ! . Merci<br /> pour ta visite et bon début de semaine , bisous , escapade , <br />  <br />  
Répondre
C
Ben moi je ne comprends pas pourquoi Sylvie hésite !!!   moi je n'y réfléchirais même pas !!! <br /> J'avoue que les avions ne me fascinent pas, même si j'aimerais bien les fréquenter plus souvent pour quelques beaux voyages ...........<br /> Bonne fin de journée à tous les deux......bises et à bientôt<br />  <br />  
Répondre
R
OU PAS aussi pour moi !! moi aussi j'ai été bien occupée la semaine dernière !!<br /> Merci pour ce reportage !!<br /> Bonne journée gros bisous Rozy
Répondre
V
Ça donne envie d'y assister... Une prochaine fois, qui sait !
Répondre
L
J'ai beau aimer les avions, pour moi aussi la réponse serait "ou pas"... on verra ça quand je serai milliardaire...lol <br /> Bonne journée
Répondre
L
woaw 50 millions d'euros punaise .. ça fait mal ! <br /> je préfère les gros avions, j'ai déjà peur dans un gros alors un petit , ça serait pire je pense..<br /> on était allée en 2008 au salon du bourget mais il était fermé au public à ce moment là !!! on avait rencontré un homme qui avait dragué la cousine jeannine lol.. et qui pouvait la faire rentrer mais pas nous, elle n'a jamais voulu lol..<br /> y a de beaux coucous !!!!<br /> un bon dimanche soir à tous les deux, et un bizou flo
Répondre
B
J'ai eu l'occasion d'assister deux fois à cet évènement au Bourget et j'en garde un souvenir fort.<br /> merci de ce partage<br /> Bonne soirée.
Répondre